Ventilo qui tourne à 100%
Volkom
-
Volkom -
Volkom -
Bonjour,
Tout d'abord, je ne connais rien à l'informatique.
J'ai fait réparer, il y a peu, mon ordinateur chez un jeune auto-entrepreneur car j'avais une pièce défectueuse. C'était la grande plaque de circuits imprimés (carte mère?).
En le récupérant, mon ordi marchait nickel cependant, le ventilateur (processeur?) relié en 4 points à cette carte mère (?) tournait à plein régime. Une véritable horreur du point de vue des nuisances sonores.
J'ai télécharger speedfan qui m'a permis de faire tourner le ventilateur à 50% au lieu de 100%. Suite à cette modification, voilà le rapport:
GPU 34/35 C
System 26 C
CPU 27 C
AUX 43 C
HD0 35 C
Core 0 21/22 C
Core 1 23 C En bref, ça n'a pas eu l'air de changer grand chose
Ma question est simple, pensez-vous que je risque de cramer ma machine?
Tout d'abord, je ne connais rien à l'informatique.
J'ai fait réparer, il y a peu, mon ordinateur chez un jeune auto-entrepreneur car j'avais une pièce défectueuse. C'était la grande plaque de circuits imprimés (carte mère?).
En le récupérant, mon ordi marchait nickel cependant, le ventilateur (processeur?) relié en 4 points à cette carte mère (?) tournait à plein régime. Une véritable horreur du point de vue des nuisances sonores.
J'ai télécharger speedfan qui m'a permis de faire tourner le ventilateur à 50% au lieu de 100%. Suite à cette modification, voilà le rapport:
GPU 34/35 C
System 26 C
CPU 27 C
AUX 43 C
HD0 35 C
Core 0 21/22 C
Core 1 23 C En bref, ça n'a pas eu l'air de changer grand chose
Ma question est simple, pensez-vous que je risque de cramer ma machine?