Je n'ai pas de CD

Black495 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Biffer Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis monter un ordi il y a 1 ans, mais la j'ai l'impression que j'ai un virus et je voudrais formater mon PC. Mais je n'est pas de CD pour le formatage vue que je l'ai monter pièce par pièce, il y a -t-il un moyen pour la formater dans ce cas?

Merci!

A voir également:

8 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Que tu l'aie monté toi même ! il a bien fallu que tu installe un système !
Il ne c'est pas installé sans le DVD.
Il se peut que ce soit un piraté ! !!!
0
Black495 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bein, J'ai installer Windows 7 et les CD qui donnais avec chaque pièces. Mais je n'ai pas de CD d'installation.
0
Black495 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

UP!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Formater sans un DVD de Windows ce n'est pas possible. il faut un système pour formater et réinstaller le système.
Mais avec quoi, comment as-tu installé ton Windows
Pourquoi veut tu formater ?
Est que ton système est un système piraté ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai un DVD de Windows 7 c'est de ce DVD que tu parle?

J'ai plusieurs ralentissement, de jam de souris mon antivirus ''Norton'' qui plante quel que fois... je crois que sa ressemble à un virus.
0

Oui ! c'est du DVD de Win 7 que je fais allusion.
Essaie.
Désinstalle Norton il peut être la cause de tes ennuis.
0
Biffer Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu as un CD d'installation avec ta carte mère .
Ensuite tu installes ton CD d'OS Windows .
Pas de carte mère sans CD d'installation qui fait le tout premier démarrage .
0
Biffer Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sinon tu pars dans le bios et tu mets ton lecteur CD en premier , pour enclencher la réinstallation de Windows . (pareil c'est indiqué sur ton guide carte mère)
A ce moment tu peux tout réinitialiser (en suivant les indications de ton CD Windos).
Puis tu repars dans le bios et tu mets en premier ton DD puis ton lecteur CD DVD
0