Msn plante systématiquement

Fermé
Anne SO - 7 févr. 2007 à 20:07
 Titane - 26 févr. 2008 à 09:56
Bonjour tout le monde,
j'ai un gros souci depuis quelques jours avec Msn. J'ai utilisé Windows Live Messenger sans pb pendant 1 mois, et depuis 3 jours, tout plante. Donc j'ai réussi à récupérer Internet, j'ai viré Ie et j'ai mis Firefox, tout refonctionne correctement, sauf ce satané Windows Live Messenger. Donc je l'ai viré, et je l'ai réinstallé: pareil
Je l'ai reviré, et j'ai mis Msn 7.5, pareil
Pourriez vous me filer un coup de main s'il vous plait?
A voir également:

2 réponses

Idem , moi aussi je suis sous vista et tout marchait tres bien. Or, hier, un contact me rajoute dans sa liste et je l'accepte pensant que c'est le pote d'un ami a moi. Ce contact se connecte et je lui demande qui il est, il passe Hors ligne et fait ca plusieurs fois sans jamais me repondre. Puis dans la soirée je lui demande qui il est, je vois qu'il est en train de rédiger un message et la : paf ! WLM plante. Depuis, je peux me connecter a differents comptes sur mon ordi mais pas au mien , des que j'arrive a la page des contacts, WLM plante completement, il se bloque. J'ai tout éssayé , réparer le logiciel, desinstaller,reinstaller 8.0 - 8.1 , meme MSN Messenger 7.5 mais rien a faire MON compte fait planter le logiciel. La chose la plus Bizare est que j'ai meme éssayé de me connecter a mon compte sur le pc de ma soeur et ca fait la meme chose MON compte fait planter le logiciel. J'ai parlé a l'ami en question ( voir plus haut ) si il avait ce contact dans sa liste, et bizarement il ma dit que oui, le contact l'avait rajouté mais que les seules conversations qu'il peut offrir sont de repeter l'addresse Mail de mon ami....Du coup, il l'a bloqué et supprimé.
J'aimerai beaucoup avoir de l'aide car ce compte est tres ancien et je possede beaucoup de contact, je m'en sers tout les jours et meme pour le boulot, ca commence a serieusement m'inquiéter.

Merci d'avance

PS : Webmessenger marche lui.
0
Bonjour,

Ca fait deux mois que j'ai change de pc, d'environnement je suis passee sous vista et deux mois qu'msn plante. Les contacts me parlent et au bout d'un certain ils ont un message les informant que le contenu ne m'est pas parvenu. De mon côté quand je vois aucune réponse je deco/reco et hop j'ai droit à un "la conversation avec xx n'a pu être démarrée". Deux mois que je galere avec ce probleme, je suis pas une pro de l'informatique et en plus je suis blonde XD. Bref si une âme charitable pouvait venir à mon secours...J'ai déjà tout desinstalle et tout reinstalle mais ça n'a rien donne. Je suis à bout -_-

D'avance merci.

Titane
qui si ça continue va virer vista pour remettre xp car au moins sous xp msn fonctionnait sans problème.
0