Questionement sur le dual-screen

Fermé
severeck Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 29 nov. 2012 à 20:51
XDamienX007 Messages postés 3607 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 - 29 nov. 2012 à 20:54
Bonjour,
alors je viens tout juste de brancher un deuxième écran, en ajout au précédent dans l'optique de pouvoir jouer et naviguer sur internet ( et oui je peut me le permettre) mais voila lorsque je vais sur le deuxième écran( celui pour internet) je me retrouve obliger de revenir au bureau et donc de voir la fenêtre du jeux revenir sur le bureau.

j'aimerais savoir si i lest possible de supprimer cette option, que si je clique sur l'autre écran que sa ne me mette pas les deux sur le bureau( vraiment chiant lorsqu'il s'agit d'une discutions sur mdn ou fb et que l'on joue a bf3 en même temps) .

merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

XDamienX007 Messages postés 3607 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 418
29 nov. 2012 à 20:54
Non, ça ne fonctionnera pas :l Ou alors il faut mettre ton jeu en fenêtrer (ALT + ENTREE je crois), mais ton jeu sera "dé-sélectionné" comme si tu met deux fenêtres côtes à côtes et quand tu cliques sur une des deux, le contour de la fenêtre change de couleur, quand à l'autre, elle se grise un peu...
0