Virus

Résolu/Fermé
dauphin - 7 févr. 2007 à 18:37
a-capone Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007 - 7 févr. 2007 à 18:59
Bonjour,

Je voudrais savoir si un virus quelconque peut etre la cause d'un bruit sur mon PC. J'ai fait le test pour le disque dur a savoir s'il était abimer, et aucun bruit. Une fois le test terminer, et que j'enleve le CD, pour le test, et que je vais soit sur internet, ou du moment que j'ouvre mon ordi, il y a un drole de bruit comme si 2 morceaux de fers se frottaient. Quel pourrait etre la cause du bruit de mon PC.
A voir également:

1 réponse

a-capone Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007
7 févr. 2007 à 18:59
salut les amies voila j'ais un virus chaque fois que je me connecte sur M.S.N avec des amis il ce mais automatiqument sur mon cader de tchatche est il pare derectement chez tou ce que je parel avec via m.s.n j'ais tous essayer son result... le voila si il y a quelqu'un que le reconnee fait moi plizire merci . P.S ne pas cliki sur le lien.flog, visita ae e deixa um comentario!! http://audio.ya.com/topflog
0