Freez sur Hitman Absolution
coldie
Messages postés
88
Statut
Membre
-
coldie Messages postés 88 Statut Membre -
coldie Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour à toute et a tous,
voila mon soucis, quand je joue à HMA le jeu tourne tres bien puis à un moment sans aucune explication le jeu se met à freez toute les 2 secondes ce qui devient injouable, je suis obliger de fermer et de relancer le jeu , se qui relativement énervant, j'ai aussi remarqué que le gadget Windows qui permet de voit la mémoire vive et le taux d'utilisation du processeur afficher entre 95% et 100% d'utilisation du processeur (quand sa freez).
est-ce que se probleme vient du processeur directement ou est-ce un autre probleme (driver,MAJ, ect...)?
merci d'avance de vos reponses
voila mon soucis, quand je joue à HMA le jeu tourne tres bien puis à un moment sans aucune explication le jeu se met à freez toute les 2 secondes ce qui devient injouable, je suis obliger de fermer et de relancer le jeu , se qui relativement énervant, j'ai aussi remarqué que le gadget Windows qui permet de voit la mémoire vive et le taux d'utilisation du processeur afficher entre 95% et 100% d'utilisation du processeur (quand sa freez).
est-ce que se probleme vient du processeur directement ou est-ce un autre probleme (driver,MAJ, ect...)?
merci d'avance de vos reponses
A voir également:
- Freez sur Hitman Absolution
- Hitman pro - Télécharger - Sécurité
- Deep freez - Télécharger - Sécurité
- Pc freez - Guide
- Freez imbra - Guide
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonsoir, j'ai un probleme similaire, ça fait une semaine que je fouille partout et aucune solutions :/
Tentez les mises a jour de directX, carte graphique, windows (si tant est que nous parlions PC...)
Pour certains apparement ça marche
Pour l'instant toujours pas de mise a jour
cdt
Tentez les mises a jour de directX, carte graphique, windows (si tant est que nous parlions PC...)
Pour certains apparement ça marche
Pour l'instant toujours pas de mise a jour
cdt