Sms

syndiongue Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
es ce possible d'avoir les contenus des sms envoyés et reçus depuis le téléphone portable de ma femme?
merci

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

C'est beau la confiance....

Demande les lui !

Tu ouvres aussi son courrier ?....

@-
0
syndiongue Messages postés 5 Statut Membre

merci de ta réponse
cependant ca n'a rien avec la confiance. je voudrai juste savoir si c'est possible car je suis témoin d'une scéné où un homme menace sa femme d'aller sortir l'ensemble des sms reçus ou envoyé depuis son telephone? c'est pourquoi je demande si c'est possible. j'ai dit ma femme pour etre plus compris. merci
0
Utilisateur anonyme

OK...

Je ne saurais te répondre avec précision, mais l'on peut supposer que les téléphones modernes (smartphones...) s'apparentant plus à un ordinateur qu'à un "téléphone"... peuvent être l'objet d'outils de piratages, de détournements de données...

Bref, quelqu'un se sentant sous la menace de telle pratique... aurait avant tout intérêt à changer de téléphone et de N°... et à ne pas les communiquer au "présumé" espion...

@+
0

merci
elle veut surtout savoir si par exemple ici au senegal. l'opérateur qu'est orange peut donner ses infos à son mari
0
Utilisateur anonyme

Là tu me poses une colle ! Je ne connais pas les lois Sénégalaises.

En France, l'opérateur ne peut communiquer les données d'un compte personnel qu'au titulaire de celui-ci... et à la police/justice sur réquisition dans le cadre de procédures précises...

"Épluche" les CGV de son contrat Orange... la confidentialité des données doit-y être évoquée...

Sinon :

Je ne sais pas s'il existe des consultations gratuites d'avocats au Sénégal... mais c'est peut-être la solution pour avoir une réponse précise....

@+
0

c'est exactement ce que je lui ai dit car c'est la même réglementation.
et je ne pense pas qu'il puisse y avoir possibilité pour quelqu'un de pouvoir contourner cela. merci
0
Utilisateur anonyme

Dès lors que ces données sont "protégées" et accessibles uniquement au propriétaire (et aux autorités)... se les procurer illégalement et vouloir en faire usage, serait je pense, au Sénégal aussi... irrecevable !

Bref, même si via un moyen détourné (ce qui reste peu probable) ces données étaient récupérées... elles ne seraient pas exploitables juridiquement...

Après, sur le plan personnel et relationnel... c'est une autre affaire...

@+
0