Pb de DLL manquant

Delphine -  
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps au démarage de windows j'ai un message d'erreur car il me manque le fichier suivant : w0047c50.dll, je ne l'ai pas retrouvé dans les fichiers cachés et je ne sais pas comment faire pour résoudre le problème.
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP.
Merci par avance pour votre aide précieuse.

1 réponse

Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430
 
slt,

DLL inconnue au bataillon !

Télécharge SDFix sur ton bureau

http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe

Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau.
Redémarre ton ordinateur en mode sans échec (redemarrage + tapotte sans arret sur F8 desque l'ordi s'allume)
Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé sur le Bureau et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.

Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum

a+
0