Scan total :)

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je voudrais scanner mon pc a 100% voir les pilotes manquants, les MàJ manquantes, supprimer les menaces , car mon pc est devenu de plus en plus lent depuis peux :)

Je vous remerci.

A voir également:

8 réponses

yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité 1 690

Bonjour,

Si tu veux que ton pc refonctionne correctement il serait interressant de ne pas abandoner tous les sujets que tu ouvres, en 3 mois on t'a proposé isbfix (pas fait), combofix (pas fait), ... Et avant hier tu demandes pour formater, certaons benevole t'ont repondu et tu n'as pas donne suite.

Cordialement
1
hippovic Messages postés 281 Statut Membre 8

Bon, pour le scan je n'en ai jamais trop fait, mais tu peux déjà faire ça:
- Clic droit sur ton/tes disque(s) dur(s), et utiliser tous les outils de nettoyage fournis par Windows.
- Télécharger CCleaner, qui s'occupera de vider ta corbeille, tes fichiers temporaires, nettoyer le cache des miniatures, nettoyer ton registre, ...
- Défragmenter le/les disque(s).
- Supprimer les programmes dont tu ne te sers pas.

Essaye déjà ça. Ensuite, tu prends un Antivirus quelconque, enfin tu le choisis bien, pour faire un scan en vue de supprimer d'éventuelles menaces.
0
Utilisateur anonyme

Je n'est jamasi défragmentés mon pc pourrais tu m'aider et le reste on verras après :), pourrais je suivre une désinfection car je pense être infecté..
0
Utilisateur anonyme

un Rapport de ZhpDiag : http://cjoint.com/12nv/BKBvCa8WJfL.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors moi je n'ai plus Vista, mais tiens, voilà la manipulation: https://www.astucesinternet.com/modules/smartfaq/faq.php?faqid=112

Rien que ça, ça libère de l'espace, ça aide un peu.
Pour la désinfection, je ne peux pas vraiment t'aider puisque je n'ai jamais été infecté...
0
Utilisateur anonyme

Merci de ton aide, je viens de faire une défragmentation :).
0

TU as redémarré?
Et constaté des changements?
0
Utilisateur anonyme

Désoler, je manque de temps donc sa m'énerve et je peux jamais finir, la je vais essayer de me libéré pour faire toutes les opérations :)

Amitié.
0