A voir également:
- Scan total :)
- Scan qr code pc - Guide
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Sfc scan - Guide
- Formule total excel - Guide
8 réponses
Bonjour,
Si tu veux que ton pc refonctionne correctement il serait interressant de ne pas abandoner tous les sujets que tu ouvres, en 3 mois on t'a proposé isbfix (pas fait), combofix (pas fait), ... Et avant hier tu demandes pour formater, certaons benevole t'ont repondu et tu n'as pas donne suite.
Cordialement
Si tu veux que ton pc refonctionne correctement il serait interressant de ne pas abandoner tous les sujets que tu ouvres, en 3 mois on t'a proposé isbfix (pas fait), combofix (pas fait), ... Et avant hier tu demandes pour formater, certaons benevole t'ont repondu et tu n'as pas donne suite.
Cordialement
Bon, pour le scan je n'en ai jamais trop fait, mais tu peux déjà faire ça:
- Clic droit sur ton/tes disque(s) dur(s), et utiliser tous les outils de nettoyage fournis par Windows.
- Télécharger CCleaner, qui s'occupera de vider ta corbeille, tes fichiers temporaires, nettoyer le cache des miniatures, nettoyer ton registre, ...
- Défragmenter le/les disque(s).
- Supprimer les programmes dont tu ne te sers pas.
Essaye déjà ça. Ensuite, tu prends un Antivirus quelconque, enfin tu le choisis bien, pour faire un scan en vue de supprimer d'éventuelles menaces.
- Clic droit sur ton/tes disque(s) dur(s), et utiliser tous les outils de nettoyage fournis par Windows.
- Télécharger CCleaner, qui s'occupera de vider ta corbeille, tes fichiers temporaires, nettoyer le cache des miniatures, nettoyer ton registre, ...
- Défragmenter le/les disque(s).
- Supprimer les programmes dont tu ne te sers pas.
Essaye déjà ça. Ensuite, tu prends un Antivirus quelconque, enfin tu le choisis bien, pour faire un scan en vue de supprimer d'éventuelles menaces.
Je n'est jamasi défragmentés mon pc pourrais tu m'aider et le reste on verras après :), pourrais je suivre une désinfection car je pense être infecté..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors moi je n'ai plus Vista, mais tiens, voilà la manipulation: https://www.astucesinternet.com/modules/smartfaq/faq.php?faqid=112
Rien que ça, ça libère de l'espace, ça aide un peu.
Pour la désinfection, je ne peux pas vraiment t'aider puisque je n'ai jamais été infecté...
Rien que ça, ça libère de l'espace, ça aide un peu.
Pour la désinfection, je ne peux pas vraiment t'aider puisque je n'ai jamais été infecté...