Attention, un miracle peut arriver !

Moman83 -  
 roidesneppes -
Bonjour,
Simple information aux lecteurs de ce site, ci-dessous un mail que je viens de recevoir. Bien entendu il s'agit d'une "arnaque". Poubelle direct !
Bonne lecture

Je suis Jacky Covarel âgée de 62 ans et je me permets de vous adresser ce message qui j'espère retiendra quelque part votre attention, pour être franche avec vous, c'est lors d'une petite balade dans l'annuaire téléphonique sur Internet que je suis tombée sur votre numéro de téléphone , et c'est là que j'ai décidé de vous contacter et dans la mêlée vous parler de mon projet. Toutefois, je tiens sincèrement à vous présenter toutes mes excuses pour cette intrusion si spontanée vue que nous ne nous connaissons pas.

A cet effet, mon médecin traitant vient de m'informer que je suis atteinte d'un cancer de la gorge dont je souffre terriblement, ma situation matrimoniale est telle que je n'ai ni homme et encore moins des enfants et je suis une ressortissante de la Hongrie mais résident au Royaumes Uni ayant exercée comme diplomate depuis des années, je n'ai personne à qui je pourrais léguer mon héritage.

Par conséquent,je voudrais de façon gracieuse, par amour pour la peinture et l'art et par humanisme vous faire don de ce patrimoine financier s'élevant à quelque million de livre sterling afin de permettre la création d'une fondation, galerie ou une association pour enfants et autres nécessiteux dans une directive caritative et humanitaire de façon à ce que mon passage sur la terre des hommes ne soit pas un vide.

Néanmoins, je voudrais avoir confirmation des informations suivantes : Votre numéro de téléphone et si possible le fax, votre adresse et surtout votre nom et prénoms complet ainsi que votre profession.

Ceci étant une fois ces informations reçues, je prendrais des dispositions afin de vous mettre en contact avec la banque ou les fonds ont été déposés et entrevoir le transfert de ces fonds en accord avec l'initiative à laquelle j'ai opté pour une mise à profit et un bon usage de ce capital.

Veuillez croire à mes dires d'où loin de moi l'idée de toutes supercheries à caractère contraignantes ou frauduleuses.

Dans l'attente de vous lire.
Recevez mes très cordiales salutations.

Jacky

2 réponses

CIRE. Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir, pas d'inquiétude y en aura d'autres, qui viennent surtout d'un canadien qui na plus beaucoup de temps a vivre! tout part en côte d'ivoire ............................................... parmi d'autres choses pour attirer le regard si vous voyez ce que je veux dire ! Bonne soirée a vous .
0
roidesneppes

Bonjour,

Je viens de recevoir également cette autre version :

Bonjour,

Je me présente  je suis Mme  Jacky Covarel, j'étais mariée à feu Kouassi Konan Mathias  de mémoire glorieuse et bénie qui était un très homme d'affaire ivoirien exerçant dans le domaine du café et cacao.

Au bout de six ans de mariage, il mourut dans un accident de circulation avec notre unique que j'aimais tant. J'envisage de faire une donation de tous mes biens car je souffre d'une tumeur de la moelle épinière et mon docteur vient de m'informer que je ne survivrais pas plus de 5 prochaines semaines et je dois subir une opération chirurgicale de toute urgence.

J'ai décidé de vous léguer ma fortune d'un montant conséquent pour la mise en place d'une fondation en vue de venir en aide aux personnes de troisième, des enfants démunie et sans parents  et les couples ayant tout perdu suite à la crise économique.

Avec toute la modestie et la sincérité d'une donatrice. Je serai ravi de vous donner cette somme cela sans rien demander en retour. Je voudrais que vous sachiez que ces fonds que vous recevrez comme don de la part d'une femme mourante, vous en fassiez bon usage, en l'utilisant pour bénir d'autres.

Je serais bien heureuse de vous lire et je vous donnerai plus détails concernant la donation.

Que Dieu vous bénisse.

Mme Covarel
0