[prestashop] champs personnalisé fiche produit
cl3mnt
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai un petit soucis sur ma boutique en ligne, j'aimerai ajouter un champs personnalisé sur les fiches produits de mes produits aussi bien en back office qu'en front office mais je ne parviens pas à le réaliser.
pourriez vous m'aider ?
merci d'avance
version prestashop 1.3.7
j'ai un petit soucis sur ma boutique en ligne, j'aimerai ajouter un champs personnalisé sur les fiches produits de mes produits aussi bien en back office qu'en front office mais je ne parviens pas à le réaliser.
pourriez vous m'aider ?
merci d'avance
version prestashop 1.3.7
A voir également:
- [prestashop] champs personnalisé fiche produit
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Comment faire un tri personnalisé sur excel - Guide
- Fiche de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Fiche pratique tableau croisé dynamique - Guide
- Story personnalisé facebook c'est quoi - Guide
1 réponse
pourrai tu nous en dire plus ?
quel type de champs souhaite tu ajouter ? ou souhaite tu stocker cette valeur etc ??
car sur presta tu peu ajouter un champ personnel sur les fiches produits pour par exemple tu vend des tasses à café avec ton prénom dessus (genre vista print), tu peu taper ton prénom pour que la tasse s'appel avec ton prénom (désolé j'ai du mal a t'expliquer mon exemple)...
Dit nous déjà ce que tu souhaite rajouter comme champs.
il va surement falloir jouer sur la classe et le tpl en question
Bon courage !
quel type de champs souhaite tu ajouter ? ou souhaite tu stocker cette valeur etc ??
car sur presta tu peu ajouter un champ personnel sur les fiches produits pour par exemple tu vend des tasses à café avec ton prénom dessus (genre vista print), tu peu taper ton prénom pour que la tasse s'appel avec ton prénom (désolé j'ai du mal a t'expliquer mon exemple)...
Dit nous déjà ce que tu souhaite rajouter comme champs.
il va surement falloir jouer sur la classe et le tpl en question
Bon courage !