Aide pour une novice

Résolu
mamourcat Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Bonjour, je viens demander de l'aide car je ne sais pas si mon pc est pleins de virus mais j'ai du mal à naviguer sur internet, les fenêtres ne s'ouvrent plus et quand je démarre, il ne reconnais pas le wifi de ma box pour se connecter, je suis obligé de la débrancher et rebrancher.

Merci de votre aide

44 réponses

mamourcat Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je dois désactiver l anti virus?
0
mamourcat Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0
Utilisateur anonyme

t'as encore des soucis ?
0

Cela a l'air d'aller, dois-je conserver les programmes de nettoyage que j'ai téléchargé pendant ton aide? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tout est là dans le menage final :

https://gen-hackman.kanak.fr/
0

Bonjour, il reste le fait que mon pc ne détecte plus ma neufbox je suis obligé de la débrancher et rebrancher
0

# DelFix v6.2 - Rapport créé le 03/12/2012 à 10:34:51
# Mis à jour le 11/11/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium Service Pack 2 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : CATHY - PC-DE-CATHY
# Exécuté depuis : C:\Users\CATHY\Documents\Desktop\delfix.exe
# Option [Suppression]

~~~~~~ Dossier(s) ~~~~~~

Supprimé : C:\pre_scan
Supprimé : C:\Program Files\ZHPDiag

~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~

Supprimé : C:\AdwCleaner[R1].txt
Supprimé : C:\AdwCleaner[S3].txt
Supprimé : C:\AdwCleaner[S4].txt
Supprimé : C:\PhysicalDisk0_MBR.bin
Supprimé : C:\Pre_Diag.txt
Supprimé : C:\Pre_Diag_28_11_2012_12_28_49.txt
Supprimé : C:\Pre_Scan_21_11_2012_15_37_52.txt
Supprimé : C:\Users\CATHY\Documents\Desktop\adwcleaner.exe
Supprimé : C:\Users\CATHY\Documents\Desktop\JavaRa.zip

~~~~~~ Registre ~~~~~~

Clé Supprimée : HKCU\Software\Ad-Remover
Clé Supprimée : HKCU\Software\g3n-h@ckm@n
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1

~~~~~~ Autres ~~~~~~

-> Prefetch Vidé

DelFix[S1].txt - [1128 octets] - [03/12/2012 10:34:51]

########## EOF - C:\DelFix[S1].txt - [1252 octets] ##########
0

0

Total space cleaned: 234.21 MB
0
Utilisateur anonyme

:)
0

Bonjour, j'ai toujours le problème que mon pc ne détecte plus ma neufbox je suis obligé de la débrancher et rebrancher???
0
Utilisateur anonyme

debrancher quoi et rebrancher quoi ?
0

Ben ma neufbox chaque fois que je la débranche et rebranche et la connection avec me pc se fait sinon non
0
Utilisateur anonyme

que tu la de-branches du secteur ou la prise ethernet ?
0

Du secteur
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi le message exact ?
0

Il n'y a pas de message juste pas de connection tant que je débranche pas au moins une fois
0
Utilisateur anonyme

mais comment tu le vois qu il n y a pas de connection ? en ouvrant une page ou ...;.??
0

oui si je veux ouvrir une page internet il n 'y a pas de connection
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi comme box ?
0