A voir également:
- Diagramme rang fréquence
- Fréquence du processeur - Guide
- Frequence 4g - Guide
- Diagramme excel - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
- Tableau fréquence talkie walkie ✓ - Forum Audio
2 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58741
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
17 248
27 nov. 2012 à 05:01
27 nov. 2012 à 05:01
Sélectionner les deux colonnes du tableau contenant les données chiffrées et faire insertion graphique.
Raymond PENTIER
Messages postés
58741
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
17 248
29 nov. 2012 à 03:59
29 nov. 2012 à 03:59
Tu triches, wafafeki !
Je t'ai posé deux questions ; tu n'as répondu à aucune ...
Au lieu d'envoyer des formules et un graphique Excel, tu envoies une liste de nombres et l'image d'un diagramme !
Apparemment il s'agit tout bêtement de réaliser un histogramme d'un e série unique de données. Il n'y a ni calculs, ni formules, et il n'est même pas nécessaire de calculer le rang des espèces puisque le tri est déjà fait !
Donc ma réponse spontanée et naïve du post #1, le 27 à 05:01, était la bonne !!!
Je t'ai posé deux questions ; tu n'as répondu à aucune ...
Au lieu d'envoyer des formules et un graphique Excel, tu envoies une liste de nombres et l'image d'un diagramme !
Apparemment il s'agit tout bêtement de réaliser un histogramme d'un e série unique de données. Il n'y a ni calculs, ni formules, et il n'est même pas nécessaire de calculer le rang des espèces puisque le tri est déjà fait !
Donc ma réponse spontanée et naïve du post #1, le 27 à 05:01, était la bonne !!!
27 nov. 2012 à 18:12
Merci d avance
27 nov. 2012 à 21:47
Nous ne savons absolument pas de quoi tu parles : statistiques, interférences, biologie, radio-communication, physique des particules, colorimétrie, démographie, épidémiologie ?
28 nov. 2012 à 11:01
Vous trouverez en piéce jointe les donnés que j'ai ainsi que le diagramme que je doit obtenir http://cjoint.com/?BKCk6Zq2Fho.
j'espère que ça sera clair.Si non je serais toujours prête à répondre à vos interrogations.
Merci
Modifié par Nyctaclope le 28/11/2012 à 22:56
Je pense que ton "ordre" est le numéro d'ordre du noeud concerné dans le "graphe" de ton réseau bayésien ..
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26441830-logarithme-du-reseau-bayesien#p26457738
Si tu ne l'as pas tracé, ou au moins ébauché, tu n'as aucun moyen de le savoir ..
Enfin, tu ne t'es quand même pas lancé dans ce projet énorme sans quelques "biscuits"
Tu sembles depuis le début partir de zéro, sans connaître le sujet ..
Tu as bien une ligne de conduite dans ton cours ?, ou, selon le cas, près de ton directeur de thèse ?
A+
Nyctclope
29 nov. 2012 à 10:27
Ces données n'ont aucune relations avec celles du réseau bayésien.
Je l'ai déjà dit pour le RB je n'ai aucune idée, alors laisse tomber. J'ai trouvé la personne qui va me guider de A à Z.
Merci