Le bios

dedji25 Messages postés 403 Statut Membre -  
Redbart Messages postés 21676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

nous avons acheter une nouvelle carte graphite 1 GO et nous voulons l'utiliser en et place de l'ancienne de 256 MB.
le problèce que la carte n'est pas détecter quant on l'installe. après demande il nous revient de configurer le bios comment cela se fait? je voudrais être aidé merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 300

Bsr
avez vous installé TOUS les pilotes et programmes fournis sur le CD avant d'insérer la nouvelle carte?

cette carte a p_e besoin d' être alimenté en courant, à vérifier...
0
dedji25 Messages postés 403 Statut Membre 3

non les pilotes n'ont pas été installés avant on attendait de voir le système nous le demander. c'est une carte PCI donc pas besoin littéralement d'être alimeter si j'ai bien compris votre question
0
Redbart Messages postés 21676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 300

le système peut démarrer en mode dégradé et ne pas demander le nouveau pilote , il travaillera avec un générique qui lui convient

j'ai une carte pci sapphire 512 mo qui ne marche qu'alimentée (même fiche que le lecteur de diskettes) voir le manuel
0