Le bios
dedji25
Messages postés
403
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 21676 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21676 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
nous avons acheter une nouvelle carte graphite 1 GO et nous voulons l'utiliser en et place de l'ancienne de 256 MB.
le problèce que la carte n'est pas détecter quant on l'installe. après demande il nous revient de configurer le bios comment cela se fait? je voudrais être aidé merci d'avance.
nous avons acheter une nouvelle carte graphite 1 GO et nous voulons l'utiliser en et place de l'ancienne de 256 MB.
le problèce que la carte n'est pas détecter quant on l'installe. après demande il nous revient de configurer le bios comment cela se fait? je voudrais être aidé merci d'avance.
A voir également:
- Le bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
3 réponses
Bsr
avez vous installé TOUS les pilotes et programmes fournis sur le CD avant d'insérer la nouvelle carte?
cette carte a p_e besoin d' être alimenté en courant, à vérifier...
avez vous installé TOUS les pilotes et programmes fournis sur le CD avant d'insérer la nouvelle carte?
cette carte a p_e besoin d' être alimenté en courant, à vérifier...
non les pilotes n'ont pas été installés avant on attendait de voir le système nous le demander. c'est une carte PCI donc pas besoin littéralement d'être alimeter si j'ai bien compris votre question