Question sur les splitters HDMI
skiv30
Messages postés
9
Statut
Membre
-
skiv30 Messages postés 9 Statut Membre -
skiv30 Messages postés 9 Statut Membre -
Tout d'abord bonjour a tous je suis un néophyte en tout ce qui se rattache au nouvelle technologie, voici donc pourquoi j'ai besoin de vos lumières !!
Voila j'aimerai brancher 3 TV sur une freebox révolution cela est t'il possible via un splitters HDMI ? pour regarder la meme chaine en meme temps sur les 3 tv ! bien sur et je ne recherche pas " LA QUALITE Extrême " c'est pour diffuser les matchs sur 3 écrans dans un restaurant.
voici le principe 1 free 1 sorti hdmi 1 splitter qui dispatch sur 3 tv ... les 3 tv sont de 5 à 20 mètres max du splitters ..
Merci de me dire si c'est réalisable et éventuellement me conseiller un branchement et du matos ...
merci encore pour vos futurs réponse et aide c'est gentil !!!
Voila j'aimerai brancher 3 TV sur une freebox révolution cela est t'il possible via un splitters HDMI ? pour regarder la meme chaine en meme temps sur les 3 tv ! bien sur et je ne recherche pas " LA QUALITE Extrême " c'est pour diffuser les matchs sur 3 écrans dans un restaurant.
voici le principe 1 free 1 sorti hdmi 1 splitter qui dispatch sur 3 tv ... les 3 tv sont de 5 à 20 mètres max du splitters ..
Merci de me dire si c'est réalisable et éventuellement me conseiller un branchement et du matos ...
merci encore pour vos futurs réponse et aide c'est gentil !!!
A voir également:
- Question sur les splitters HDMI
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Comment mettre hdmi sur tv philips sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Magnetoscope hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Connecter xiaomi sur tv avec hdmi ✓ - Forum Format et connectique vidéo