Choix d'un baladeur

Fermé
frais-marais Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 25 nov. 2012 à 13:07
- Pomme - Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 2 févr. 2013 à 10:34
Bonjour à tous,
Noël approche et ma copine m'a demandé un baladeur pour l'occasion. Etant anti-apple, je dois reconnaître que dans ce domaine apple propose de meilleurs produits que ses concurrents.
je me suis fixé un budget de 200 euros, je peux donc choisir soit le nouvel ipod nano, soit l'ipod touch IV. Je pense que la taille de l'appareil ou d el'écran n'a pas une grande importance pour elle donc en gros :
Pourquoi l'ipod touch IV et pas le nano ou inversement.
Que puis-je faire avec l'ipod touchIV que je ne peux pas faire avec le nano.
merci

ps : je ne trouve pas que les prix soient justifiés mais bon ...

2 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608
25 nov. 2012 à 13:10
Meilleurs ?

Une fonctionnalité que je n'ai pas trouvé avec les produits Apple : y mettre mes fichiers par simple copier/coller, sans devoir me taper toute une manipulation avec iTunes...

Quand j'ai revendu l'iPod que j'avais eu la chance de gagner un jour, j'ai bien précidé à mon acheteuse de bien vérifier que le fonctionnement lui convienne...
1
- Pomme - Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 8
2 févr. 2013 à 10:34
Alors euh, liste des fonctionnalités :

-IPOD NANO : podometre, radio, musique (évidemment), tu peut regarder des fotos ki viennent de ton ordi, tu peut les mettre sur iPod, mais pas en prendre..

-IPOD TOUCH : + cher, mais mieux, tu peut mettre des appli. et des jeux, tu peut prendre des photos vidéos en HD, écouter la radio, envoyer des msg a tt ceux ki ont un IPOD TOUCH.....

Mais pr + de détails va sur le site d'APPLE, tt est expliké :) ! Sinon l'équivalent de l'IPOD TOUCH chez SAMSUNG c'est le samsung galaxy note I (nn ce n'est pas un portable ) il est bien moins cher que l'ipod touch, ma cousine l'a, et tu peut a peu pres les memes choses ;) ! Voilà ^^
0