Ps3 slim ou super slim
parazil
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais acheter une ps3, mais j'apprecierais de savoir laquelle serait la mieux, au niveaux du bruit du ventilateur, de la qualite des composants, et de la capacite( peut on avoir 12go pour jouer simplement a des jeux comme mw3 ?
Merci de votre reponse
J'aimerais acheter une ps3, mais j'apprecierais de savoir laquelle serait la mieux, au niveaux du bruit du ventilateur, de la qualite des composants, et de la capacite( peut on avoir 12go pour jouer simplement a des jeux comme mw3 ?
Merci de votre reponse
A voir également:
- Ps3 slim ou super slim
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Code de dribble ps3 ✓ - Forum PS3
2 réponses
Pour le même prix je croit tu as la slim, l'ultra-slim et la fat !
La fat chauffe plus vite et le ventilateur est plus bruyant !
L'ultra-slim n'a pas, il me semble, l'automatisme au niveau de l'entrée et sortie du CD, et niveau capacité, c'est peu (12 GO contre 320 GO max pour la slim !)
La slim est ce qu'il y a de mieux pour moi :) (ventilateur peu bruyant voir pas du tout !)
Enfin voila :)
Chacun ces attentes et envies après :)
La fat chauffe plus vite et le ventilateur est plus bruyant !
L'ultra-slim n'a pas, il me semble, l'automatisme au niveau de l'entrée et sortie du CD, et niveau capacité, c'est peu (12 GO contre 320 GO max pour la slim !)
La slim est ce qu'il y a de mieux pour moi :) (ventilateur peu bruyant voir pas du tout !)
Enfin voila :)
Chacun ces attentes et envies après :)
DD mémoire flash 12Go
DD normale 500Go
Possibilité de rajouter un disque dur officiel de 250 Go (ou plus) via l'adaptateur vendu séparément
http://www.gamerside.fr/WordPress/2012/09/21/la-nouvelle-ps3-presentee-lors-du-tgs/
tu voulais troller pour une slim hein hein hein dis le :DDDDD
J'avouuuuuee... c'est pas l'bonheur ...! AAAAAAH NON SORT DE CE CORPS CHRISTOPHE MAE !! :P
Non sérieux je l'avais vu quelques part mais j'était vraiment pas sûr ! :P