A voir également:
- Epson DX4000 refuse de s'allumer
- Allumer pc à distance - Guide
- Accès refusé - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- O ou i pour allumer - Forum Facebook
- Allumer freebox sans télécommande ✓ - Forum Freebox
5 réponses
Salut,
À mon avis, si c'était un fusible ton imprimante de s'allumerait même plus. Essaie de la laisser débranchée quelques minutes, puis de la rallumer. Vérifie également que les câbles (surtout d'alimentation) soient bien connectés et qu'il n'y a pas de faux-contacts de ce côté.
Est-elle encore sous garantie ?
Voilà !
À mon avis, si c'était un fusible ton imprimante de s'allumerait même plus. Essaie de la laisser débranchée quelques minutes, puis de la rallumer. Vérifie également que les câbles (surtout d'alimentation) soient bien connectés et qu'il n'y a pas de faux-contacts de ce côté.
Est-elle encore sous garantie ?
Voilà !
merci pour le conseil, j'avais déjà vérifié que le courant arrivait bien à l'entrée de l'imprimante, c'est OK de ce côté. Je l'ai laissée deux jours déconnectée mais ça n'a pas résolu le problème. Il semble qu'à l'intérieur du panneau de commande, un fil serait déconecté ou bien, elle a atteind le nombre de copies prévues et que le constructeur ait prévu qu'elle tombe en panne maintenant ?
Les imprimantes n'ont un nombre de copies prévues avant de "mourir".
En ce qui concerne la tienne, tu ne peux plus rien faire. Si elle est encore sous garantie, contact le SAV.
En ce qui concerne la tienne, tu ne peux plus rien faire. Si elle est encore sous garantie, contact le SAV.
un grand merci à toi Panoramix, je crois que le père noël va passer commande d'une nouvelle imprimante. C'est con, j'avais plusieurs cartouches d'avance dont je n'aurai plus usage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question