[filezilla] se connecte pas :/

Fermé
guik67 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 - 6 févr. 2007 à 21:01
 cascadeur - 30 oct. 2007 à 10:02
Voilà salut tout le monde!

J'ai un FTP chez free, et j'arrive pas à me connecter avec filezilla...
Voici le journal:

Etat : Connexion à mondomaine.free.fr ...
Etat : Connecté à mondomaine.free.fr. Attente du message d'accueil...
Réponse : 500 Acces refuse
Erreur : Déconnecté du serveur
Erreur : Impossible de se connecter !
Etat : Attente de relance... (encore 5 tentatives)

je comprend pas... j'ai un routeur, j'ai ouvert les ports, dans le parfeu windows aussi...

Merci de votre aide!
A voir également:

4 réponses

noob_linux Messages postés 805 Date d'inscription lundi 11 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 120
6 févr. 2007 à 21:08
ftpperso.free.fr

log= compte mail
pass = pass compte mail

port = 21

n'as tu pas un prb de mot de passe ?
0
guik67 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009
6 févr. 2007 à 21:11
Avec la meme manip que chez moi, je la fait chez un pote, et cela fonctionne...

Est-ce que ca peut venir de mon xp fraichement formaté ?
0
guik67 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009
6 févr. 2007 à 22:12
J'ai une petite idee qui m'est venu à l'esprit...

Est-ce possible que, comme je suis chez neuf telecom, ils bloquent la connection à un ftp free... vu que l'option n9uf giga est payante par rapport à free...

merci de vos reponses
0
Tiens, j'ai le même problème, même erreur indiquée par filezilla alors que je m'en servais y a pas deux mois... bizarre je sais pas ce que me fais free.

Question aux gens qui ont ce problème, essayez vous de vous connecter depuis votre connexion free ou depuis un autre point d'accès au net?

car c'est mon cas, et vu que j'arrive à me conecter à d'autres ftp je me demande si free ne bloque pas l'upload que si on se connecte par un point free...
à vérifier donc...
0
Bonjour,
moi mon probleme c'est que j arrive a me connecter mes ne veut pas partager le repertoire cher numericable ,moi je suis cher neuf
0