Explications World of Warcraft ?

Magil_21 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
achillé005 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà en fait je n'ai pas encore le jeu mais voilà celui ( enfin "les" ) que je voudrais avoir en particulier : Battle Chest.

Mais comment dois-je utiliser les cartes prépayés ou même les cartes d'authentification ? Faut-il obligatoirement une carte bancaire pour les avoir ? Qu'est ce que "une mise à niveau" ?

Aidez-moi que j'y vois un peu plus claire svp !

Merci à ceux qui m'aideront.
A voir également:

1 réponse

achillé005 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
salut

comme je joue a WOW je crois que je saurais te répondre, donc la battle chest aufaite c est pas une extension mais 3 extension qui sont regrouper(le classique,burning crusade et wraht of the lich king) pour les nouveaux venu comme toi pour que sa soit pas trop long^^.

Les cartes prepeyes tu peut en trouver dans des magasin de jeux, tu peux payer avec les cartes prepeyes ou avec ta carte bancaire sur le site principale de wow https://worldofwarcraft.com/fr-fr/
tu dois quand même te crée un compte pour pouvoir payer.

Les mise a niveau c est quand il y a encore des extension que tu peux avoir vu que avec la Battle Chest il y avait 3 extension et que il va te rester encore 2 extension( Cataclysm et Mist of pandaria ) que t est pas obliger de télécharger tout de suite mais si tu veux jouer jusque au max lvl tu dois les prendre aussi.

voila en espérant t avoir aider et deso les fautes ortho^^.
2