Jeux en multijoueur

Utilisateur anonyme -  
walid 12345 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche des jeux en multijoueur gratuit

merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

megastriker Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Salut.
Il y a league of legends qui est très connut.regardes des videos dessus.par contre il prend un peu trop de place a mon gout et est aseez long à installer.
0
ryansidious Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

des jeux de quelle style mmorpg fps...
0
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Vous avez pas vu la pub à la telé ?

WOT => word of tank

Je l'ai installé apres une nuit de telechargement, ben oui forcement ca attire beaucoup de monde, et je l'ai desinstallé à peu pres 20 minutes apres ^^

Pas de manettes c'est selectif chez moi, le bruitage du garage qui est une bande de 3 ou 4 secondes mise en boucle degoute d'emblet.

Ensuite le jeu consiste à rouler pendant 1 heure pour trouver l'endroit de combat ou la survie dure à peu pres 10 secondes et retour au depart.

Voila sinon y a dofus,et beaucoup d'autres mais ils sont souvent sans grand interet.

Je tenais tout de meme à donner mon avis sur WOT, si ca pouvait eviter des milliers d'heures de telechargement!

Ils ont du confondre millions de joueurs, avec millions d'inscrits..

Cordialement.
0
walid 12345 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci les gas c'est bon jes trouver des jeux genial c'est go kart go turbo et critical strike portabl c'est gratuit
0