Tablette Tactile
Gwentom
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre -
rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai l'intention de m'acheter une tablette tactile, mais avec un petit budget : Environ 150 € Maximum.
Seulement, je n'y connais rien en ce qui concerne les meilleures Tablettes tactiles à bas prix... C'est pourquoi je poste cet article afin que des personnes qui en ont achetées, ou bien qui s'y connaissent mieux que moi sur ces tablettes puissent m'aider en me donnant les noms des tablettes les moins "biens" et les meilleures.
Merci d'avance à ceux qui me repondront !
J'ai l'intention de m'acheter une tablette tactile, mais avec un petit budget : Environ 150 € Maximum.
Seulement, je n'y connais rien en ce qui concerne les meilleures Tablettes tactiles à bas prix... C'est pourquoi je poste cet article afin que des personnes qui en ont achetées, ou bien qui s'y connaissent mieux que moi sur ces tablettes puissent m'aider en me donnant les noms des tablettes les moins "biens" et les meilleures.
Merci d'avance à ceux qui me repondront !
A voir également:
- Tablette Tactile
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tablette prison - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
2 réponses
Pour 150 euros, il n'y a pas grand chose, peut être la Nexus 7 en 8 Go avant qu'elle ne disparaisse.
A ce niveau de prix, 200 euros, il n'y a que la Samsung Galaxy Tab 7 pouces et la Nexus 7 16 Go, cette dernière est vraiment très bien (je l'ai depuis 2 semaines).
Pour le reste, c'est 150 euros de mis à la poubelle, une tablette pas assez puissante, c'est vraiment la galère (j'ai eu une Archos 7 HT ou IT je ne sais plus, je l'ai gardée moins d'un mois).
A ce niveau de prix, 200 euros, il n'y a que la Samsung Galaxy Tab 7 pouces et la Nexus 7 16 Go, cette dernière est vraiment très bien (je l'ai depuis 2 semaines).
Pour le reste, c'est 150 euros de mis à la poubelle, une tablette pas assez puissante, c'est vraiment la galère (j'ai eu une Archos 7 HT ou IT je ne sais plus, je l'ai gardée moins d'un mois).
gab1
Messages postés
6366
Membre
Dernière intervention
713
+1
Gwentom
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
En gros, à moins de 150€ les tablettes sont "nulles" quoi.
rlo73
Messages postés
3123
Statut
Membre
635
oui