Tablette Tactile

Gwentom Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai l'intention de m'acheter une tablette tactile, mais avec un petit budget : Environ 150 € Maximum.
Seulement, je n'y connais rien en ce qui concerne les meilleures Tablettes tactiles à bas prix... C'est pourquoi je poste cet article afin que des personnes qui en ont achetées, ou bien qui s'y connaissent mieux que moi sur ces tablettes puissent m'aider en me donnant les noms des tablettes les moins "biens" et les meilleures.

Merci d'avance à ceux qui me repondront !
A voir également:

2 réponses

rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre 635

Pour 150 euros, il n'y a pas grand chose, peut être la Nexus 7 en 8 Go avant qu'elle ne disparaisse.
A ce niveau de prix, 200 euros, il n'y a que la Samsung Galaxy Tab 7 pouces et la Nexus 7 16 Go, cette dernière est vraiment très bien (je l'ai depuis 2 semaines).
Pour le reste, c'est 150 euros de mis à la poubelle, une tablette pas assez puissante, c'est vraiment la galère (j'ai eu une Archos 7 HT ou IT je ne sais plus, je l'ai gardée moins d'un mois).
1
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

+1
0
Gwentom Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En gros, à moins de 150€ les tablettes sont "nulles" quoi.
0
rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre 635

oui
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

je bosse pour intel dans boulanger et les tablettes on me demande des conseilles tout les jours prendre "asus"nexus7 ou la petite samsung elle son équivalant
on est sur du 7pouces

0
Gwentom Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elles sont plutot bien ?
0