Peu de FPS sur Assassin's Creed III, nouvelle configuration ?

MrTheMolode Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrTheMolode Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis procuré Assassin's Creed III sur pc récemment et je me suis toujours attendu au pire avec mon Processeur AMD Athlon II X2 250 / 3 GHz qui coûte près de 50 euros :S.

En fait, j'ai investi dans une GTX 560 ti et j'espère m'acheter un Intel Ivy i5-3570K / 3.80 GHz 4 coeurs avec 8 go de ram en DDR3 de 1600.

Actuellement, certains jeux comme Guild Wars 2, Dishonored et AS III tournent vraiment mal à cause de mon Cpu, et j'espère qu'avec mes futurs achats je n'aurais plus de problème ...

Sur AS III, j'ai du 15 FPS constamment à Boston et parfois (tout dépend de l'endroit) j'en ai proche de 50 (moyenne forêt ou proche de l'eau).

Que pensez-vous de la config que je voudrais me procurer ? Le problème vient-il seulement du Cpu ? Serais-je à l'aise avec une config comme celle-là ?

Merci d'avance ! j'ai vraiment besoin de votre avis !

Cordialement,

MrTheMolode.
A voir également:

1 réponse

MrTheMolode Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Une réponse me ferait du bien s'il vous plait :)
0