A voir également:
- Arnaque police.enquéteur
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
- Ankermann, arnaque ? ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Je parle avec lui en ce moment j'ai vu l'annonce comme quoi il fait des prêt d'argent et je lui es demander il ma demander mes infos personnelle et un rib pour me verser l'argent et ensuite j'ai 100mois pour lui rendre.... parlons nous de la même personne? Dois-je faire attentions? Comment peut il m'arnaquer alors que c'est lui qui va me verser de l'argent?
Bonsoir,
arrete tout et tout de suite ... crois tu qu'ils vont arreter de te demander de l'argent tant que tu leur en donneras ?
arrete tout et tout de suite ... crois tu qu'ils vont arreter de te demander de l'argent tant que tu leur en donneras ?
Ok moi je viens tout juste de recevoir cette individu dans mon email se faisant passer pour interpol je ne suis pas dupe jai doublement ete arnaquer et celui ci me demande un recu de western union que javais effectuer plus mon passeports donc il me dit dans 24 heurs laffaires sera au tribunal avec un avocats me representant je les fait mais il me demande de remplirs un doc que je droit signer pour recupere une somme de 75000 euros de dommage et interets je ne suis vraiment pas con je sais tres bien que je ne verrai jamais cette argent la donc il naura jamais rien dautres de moi je mappelle jeanluc
Bonjour
Gros soupir: ....Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff...........
Vous êtes vraiment (excusez-moi) truffe!
Votre enquêteur, votre banquier qui réclament des sous sont une seule et même personne qui vous essorent.
Vous ne récupérerez JAMAIS UN SEUL CENTIME!
A+
Gros soupir: ....Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff...........
Vous êtes vraiment (excusez-moi) truffe!
Votre enquêteur, votre banquier qui réclament des sous sont une seule et même personne qui vous essorent.
Vous ne récupérerez JAMAIS UN SEUL CENTIME!
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Porter plainte est certainement la solution,se faire arnaquer 2 fois est très dur et la honte est là.
J'ai porté plainte , mais je sais que pour moi ça ne changera pas grand chose ,mais si ça peut éviter à d'autres de se faire pièger , ma récompense morale sera grande.
A+
http://fr.netlog.com/enqueteur