Problème connection serveur

Fermé
Gailllya - 23 nov. 2012 à 17:32
 Gailllya - 24 nov. 2012 à 15:57
Bonjour à tous,
Alors voilà venons-en tout de suite au problème : J'ai un serveur Minecraft depuis près d'un ans, mais ce soir quand j'ai essayer de le démarrer (comme d'habitude), mais là il m'affiche : failed to bin to port. Donc je vais sur internet pour trouver la solution à mon problème et sur un forum ils disaient d'aller dans server.properties et de laisser "ip-serveur=" vide, c'est donc ce que j'ai fait et ensuite j'ai pu démarrer mon serveur correctement. Sauf que maintenant quand je veux me connecter sur mon serveur ça me met "connection timed out: connect", du coup j'ai remis l'IP de mon serveur dans "ip-server=" (server.properties). J'ai chercher sur internet mais je n'ai rien trouvé de concluant, donc je m'adresse à vous pour m'aider à trouver la solution :)
En espèrant avoir une réponse assez Rapidement.

Cordialement, Gailllya.
A voir également:

1 réponse

alexp23 Messages postés 87 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 4
23 nov. 2012 à 18:20
T'as fais force update pour mette à jour ton minecraft? si oui faut que tu change ton minecraft.jar de ton serveur à la version du minecraft que t'as actuellement.
ou sinon remette ton serveur a la version que tu avais quand t'a créé ton serveur
0
Non mais ça c'est fait
0
En fait je viens de me rendre compte que ce problème est survenu quand j'ai éteind mon ordi et qu'il a fait une mise à jour, le lendemain quand je l'ai rallumé, je me suis retrouvée dans la situation que je vous ai décrit ce-dessus ... Donc je me demande si la mise à jour n'a pas changé mes paramètres car je n'arrive même plus me connecter en réseau local :/
0