Cheval de troie peu connu
gwenole
Messages postés
1
Statut
Membre
-
locloc -
locloc -
Bonjour, à tous j'ai vu sur mon PC un virus qu'avast à detecté. il s'appelle win32:hotbar-CB[adw] je l'ai detecté plusieurs fois au cours des différents scan en date (05/11/12; 06/11/12; 22/11/12) après l'avoir mis en quarantaine et supprimé je le retrouve j'en ai donc conclu que ça ressemblerais éventuellement à un cheval de troie. Au démarrage de l'ordi après l'animation de windows 7 l'ordi plante, il m'affiche un écran noir mais je garde le controle de la souris. de temps en temps j'arrive à avoir ma session d'acueil et de reprendre le controle de l'ordi. Si je veux le controle quotidiennement il faut que je le laisse en veille. dès qu'il s'éteint l'enfer reprends!!
D'après les recherches que j'ai pu faire il n'a pas l'air très connu peu de liens internet le mentionne. est ce que quelqu'un le connait? comment s'en débarrasser sans tout reconfigurer en "sortie usine"? puis je quand meme récupérer quelques documents photos fichier video? Help me!!
D'après les recherches que j'ai pu faire il n'a pas l'air très connu peu de liens internet le mentionne. est ce que quelqu'un le connait? comment s'en débarrasser sans tout reconfigurer en "sortie usine"? puis je quand meme récupérer quelques documents photos fichier video? Help me!!
A voir également:
- Cheval de troie peu connu
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Être à cheval entre deux choses - Forum Études / Formation High-Tech
- Cheval de troie virus comment le supprimer ✓ - Forum Virus
- Virus: comment supprimer ccxprocess (virus cheval de troie) - Forum Antivirus
1 réponse
J'ai l'impression que c'est une barre d'outil que tu as installé sur ton navigateur, va sur ce site: http://general-changelog-team.fr/fr/outils et télécharge AdwCleaner et lance le mais avant désactive ton antivirus car il risque de le signaler comme un virus mais rassure toi c'est juste un faux positif.