Problème formatage disque externe

picj Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
picj Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous j'aurai voulu un renseignement, j'ai acheté un disque dur externe avec lecteur de carte incorporée j'ai formater le disque en NTFS au lieu de FAT32. Il ne fonctionne qu'en FAT32.
Comment le reformater en FAT32 ? Quel logiciel utiliser?

Merci de m'aider, à bientôt.

Picj
A voir également:

2 réponses

_goni Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Salut,
Je veux bien te conseiller un logiciel mais il y a toujours un petit risque. Pour quand meme te rassurer, je l'utilise souvent et il ne m'ai jamais rien arrivé. Ce logiciel c'est partition magic. Les dernières versions sont plus stable, c'est simple d'utilisation.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

clic droit sur post de travail > gèrer > gestion de disque > clic droit sur ton disque > supprimer un lecteur > ok > ensuite créer un lecteur > formater > fat 32 !

Mais une petite précision fat 32 = 32 go, alors si ton Disque dur externe fais plus (ex : 120go) il faudra que tu le partitionne...
Bon aprés tu te demande par partitionné?

Quand tu crées un lecteur il te demande l'espace qu'il doit occuper et voila...

Tien nous au courant
0
picj Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre aide je vais essayer ça une fois chez moi car je n'ai internet qu'au boulot.

Merci à vous pour votre aide.

A bientôt.

Picj
0