Probleme de carte graphike (et de formatage)

Fermé
alex279 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 - 6 févr. 2007 à 00:40
 alex279 - 6 févr. 2007 à 18:05
Bonjour a tous, alors en ft jai reinstaller mon windows xp familiale et je croi ke tout s'est bien passer pendant linstallation ms c apres ke ca se corse: kan je vais pour aler ds windows ca me met un message en raport avec ma carte graphique ATI je vs done la config de mon ordi : AMD Athlon (tm) 64 Processor 3000+ 2.00Ghz 512 de ram Extansion dadresse phisike et mon pc ne la reconai plu elle naparai nulle part. et kan jai essayer de demarer world of warcraft cela ma mi error 132 alor ke jaimais ce ne me lavai fé oparavant et kan je navigue sur internet kan je fé defiler les pages avec ma molette ou la barre a droite cela se deroule tres lentement et en saccader avec de + en + de bug.Je vouler ossi formater mon pc pour ces raison ms on vva dir ke je ne suis ps douer en informatik Jaimerai bcp ke vs maidiez et si vs aver besoin de renseignement dite le moi
Merci et a bientp
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2007 à 01:44
BONSOIR !

Tu es sur un forum est non sur ton portable !

Il est indiqué de faire un message lisible hors le tiens c'est loin d'être le cas !
0
Bonjour, désolé pour le sois-disant message sms non-lisible mais j'ai dû faire vite donc excusez-moi
0