Petite question
colabo18
Messages postés
508
Membre
Dernière intervention
-
colabo18 Messages postés 508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
colabo18 Messages postés 508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous laisse ce poste car j ai une question . voila je posséde un acer aspire Z5610 equiper d'un processeur pentuim (R) Dual- Core CPU E5300@ 2.60Ghz 2.59Ghz avec 4GO de ram installer. je voudrais savoir par quel procésseur je peut rempolacer le mien, qui soie plus puissant niveau Ghz ? je peut encore installer 2 ram ! j'espere être claire dans mon poste, j'attend vos réponse .
A voir également:
- Petite question
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite croix snap ✓ - Forum Snapchat
- Petite majuscule word ✓ - Forum Word
- Mettre en petites majuscules - Forum Bureautique
- Petite vague clavier - Forum Clavier
8 réponses
Salut,
La vraie question est : qu'espères-tu en changeant de processeur et en augmentant ta ram?
"PLus puissant au niveau Ghz" ça ne veut pas dire grand chose. Tu gagneras quelques infimes millisecondes pour un cout élevé...
La vraie question est : qu'espères-tu en changeant de processeur et en augmentant ta ram?
"PLus puissant au niveau Ghz" ça ne veut pas dire grand chose. Tu gagneras quelques infimes millisecondes pour un cout élevé...
Si c'est pour faire du jeu, c'est surtout la carte graphique qu'il faut remplacer.
Du côté de la RAM, ce n'est pas un problème compliqué, il faut remplacer la RAM actuelle par 8 Go (vu le prix actuel). Cependant il faut éviter de "croiser" des barrettes différentes car la moins bonne bridera l'autre.
Du côté de la RAM, ce n'est pas un problème compliqué, il faut remplacer la RAM actuelle par 8 Go (vu le prix actuel). Cependant il faut éviter de "croiser" des barrettes différentes car la moins bonne bridera l'autre.
pour les barettes je prendrais les mêmes que j'ai, et pour le processeur c'est que si je augmente ma capacité en ram je me demande si le proceseur actuelle sera assez puissant. je crois que si je augmente les ram il faut augmenter le processeur, et sa evite surment aussi la surchauffe malgré la patte thermique . je me debrouille pas mal en informatique ( au niveau réparation etc ) mais je suis pas un pro non plus . pour la carte graphique vous proposer quoi ? comme ça je verrais pour faire du jeu .
Justement ! Il nous faut plus de précisions sur les jeux que tu compte faire tourner et en quelle qualité.
Avec ce formulaire, on pourra sûrement t'aider : (tiré de jeuxvideo.com)
Montage O/N
Windows O/N
Écran O/N
Souris O/N
Clavier O/N
Casque O/N
Enceinte O/N
Carte son O/N
Carte WiFi O/N
Périphériques divers O/N
Budget ???
Utilisation ?
Avec ce formulaire, on pourra sûrement t'aider : (tiré de jeuxvideo.com)
Montage O/N
Windows O/N
Écran O/N
Souris O/N
Clavier O/N
Casque O/N
Enceinte O/N
Carte son O/N
Carte WiFi O/N
Périphériques divers O/N
Budget ???
Utilisation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
windows: oui (windows 7)
ecran: tactile ( 23 pouce )
souris et clavier: sans fil
casque: prise oui, casque ( accesoire ) non
enceinte: intégrée
carte de son: intégré hing definition audio
carte wifi: intégré 802.11b/g
peripherique divers: rien
voila que je peut vous donnez comme infos!
ecran: tactile ( 23 pouce )
souris et clavier: sans fil
casque: prise oui, casque ( accesoire ) non
enceinte: intégrée
carte de son: intégré hing definition audio
carte wifi: intégré 802.11b/g
peripherique divers: rien
voila que je peut vous donnez comme infos!
budget: la je me renseigne jusque sur les motifications et les piéces t-on me conseille
utilisation: assez polivallent
utilisation: assez polivallent