Connexion livebox mais pas d'internet

medicis38 Messages postés 5 Statut Membre -  
kaumune Messages postés 22676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probléme qui me fait péter les plombs. J'ai un acer sous vista. J'ai une livebox. Je veux me brancher en wifi. je me connecte à la livebox mais pas d'internet. dans connexion réseau et partage j'ai un "réseau local seulement". avec une croix rouge entre le réseau et le globe symbolisant internet.
J'ai essayé de me connecter à d'autres réseau wifi, ca fonctionne trés bien. j'ai deux autres portables connéctés en wifi sur la livebox et la aussi ca fonctionne. J'ai désactivé le par feu. rien y fait non plus. La j'ai relié mon ordi à la livebox par un cable ethernet, ca fonctionne mais je le veux en wifi. aidez moi!!!!

A voir également:

2 réponses

bubuland Messages postés 275 Statut Membre 40

va dans les parametre de ta livebox, puis dans la configuration du wifi .
sous quel mode est tu ? b/g ou b/g/n ..?
0
medicis38 Messages postés 5 Statut Membre

Je veux bien faire tout ca mais je ne suis pas une lumière en informatique. comment fait on pour voir les paramétres livebox? SVP
0
bubuland Messages postés 275 Statut Membre 40

dans la barre dadresse internet tape " livebox "
une fenetre va apparaite
identifiant ADMIN
Mot de pass ADMIN
ensuite onglet configuration
Puis wifi, puis configuration
et voir le mode
0
kaumune Messages postés 22676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

slt

plutôt admin et admin (minuscules)

Quel modèle de LiveBox ? https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
0

livebox 2. bubuland, quand j'ouvre une page internet et rentre "livebox" ca ne fait rien de plus hormis "adresse introuvable"
0
kaumune Messages postés 22676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

tapes plutôt http://192.168.1.1
0

adresse introuvable aussi
0