Administrateur réseaux

mollero17 Messages postés 13 Statut Membre -  
 mollero17 -
Bonjour
slt à tous!
je veux connaitre un peu plus sur l'administrateur réseaux. Vu que j'ai un peu de temps libre et que j'aime l'informatique. je me forme avec vmwar . pour approfondir mes connaissance. cependant je pense que j'ai besoin de suivre un cheminement . donc si quelqu'un a des cours en pdf de preference sur l'informatique en general ,je serait très ravis de le partager avec lui. je dit general car un administrateur reseau doit connaitre du moins 80% de tout l'informatique. je suis egalement partant pour etre eleve de qui voudrais de moi. ce serais un plaisire . Sur ce je suis egalement partant pour amitié entre informaticien. ca peu toujours aidé du moins moi encor plus.
voici mon skype :momo.molley

2 réponses

dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

Bonjour,

Le plus simple et surtout le mieux, c'est d'intégrer une école. Regarde du côté de l'eXia. Leur différentes formations et leurs cursus qui t'accompagnent sur 2 à 5ans pourraient t'aider à trouver un profil intéressant.

Il y a d'autres écoles mais l'eXia est la seule à faire un apprentissage dit APP (Application Par Problème).

Cordialement
0
mollero17

merci mais financierement je ne suis pas bien placer , donc ca serait avantageux pour moi si j'ai des reponses a mes question pour l'instant , merci quand mm, mon amis .
0