Pubs

Fermé
chrysss Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 20 nov. 2012 à 21:55
chrysss Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 21 nov. 2012 à 08:53
bonsoir a tous
Dès que j'ouvre une page internet une floppée d'autres pages s'ouvre (pubs jeux on line etc) j'ai fait tout le nettoyage que l'on peut faire cela se calme un peu et ça revient .On m'a conseille d'installer firefox mais mon pc m'ouvre une fenetre avec noté: administrateur et me demande un mot de passe ??? voici mes questions : comment arreter ces pages de pub intempestives et/ou comment faire pour trouver ce mot de passe? bref merci de me renseigner et bonne soiree a vous tous

A voir également:

2 réponses

RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
20 nov. 2012 à 22:30
Bonsoir

Si l'ordinateur vous demande un mot de passe pour installer un logiciel, c'est que vous n'êtes pas sur un compte administrateur, il doit y avoir plusieurs compte sur le PC dont au moins un compte administrateur. C'est le titulaire de ce compte qui possède le mot de passe.

Pour les pubs :

Télécharger adwCleaner > http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

fermer le navigateur web, lancer adwCleaner en temps qu'administrateur (clic droit) et cliquer sur le bouton "Suppression" autoriser le redémarrage du PC et voir si les pubs on disparu.

Vous devez être administrateur du PC pour effectuer cette manoeuvre
0
chrysss Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
21 nov. 2012 à 08:53
Merci a vous pour vos conseils pour les pubs cela a bien marche pour le compte administrateur je suis toute seule a me servir du pc bref jy comprend pas tout mdr en tout cas merci beaucoup bonne journee a vous
0