Je vois pas ma CG dans les gestionnaires des taches !
PC_31
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter une carte graphique NVIDIA GeForce 8800GT (Je n'ai pas la doc, un ami me la donner)
Je l'ai installer sur ma carte mère, brancher mon alim dessus (Alim de 480 W).
Lorsque j'allume mon PC, le ventilateur de la carte marche.
Si je branche l'écran sur la 8800 GT, L'écran me dit : "No signal", mais ne m'indique pas : "Cable not connected". Je suppose donc que ma carte graphique fonctionne correctement, mais qu'elle n'est pas "activée"
J'ai installe tous les pilotes sur le site de NVIDIA.
Maintenant, venons en au problème : J'ai une Nvidia 6150SE nForce 430 dans ma carte mère.
Mais IMPOSSIBLE de voir la NVIDIA Geforce 8800 GT. J'ai désactiver et désinstaller la 6150, re télécharger les drivers de la 8800 mais rien y fait, je ne peux pas activer ou même voir la 8800 GT
Je ne comprend pas, ça fait 3 jours que je suis dessus, HELP !
PS : Je suis sous Windows7 64 Bit
J'ai acheter une carte graphique NVIDIA GeForce 8800GT (Je n'ai pas la doc, un ami me la donner)
Je l'ai installer sur ma carte mère, brancher mon alim dessus (Alim de 480 W).
Lorsque j'allume mon PC, le ventilateur de la carte marche.
Si je branche l'écran sur la 8800 GT, L'écran me dit : "No signal", mais ne m'indique pas : "Cable not connected". Je suppose donc que ma carte graphique fonctionne correctement, mais qu'elle n'est pas "activée"
J'ai installe tous les pilotes sur le site de NVIDIA.
Maintenant, venons en au problème : J'ai une Nvidia 6150SE nForce 430 dans ma carte mère.
Mais IMPOSSIBLE de voir la NVIDIA Geforce 8800 GT. J'ai désactiver et désinstaller la 6150, re télécharger les drivers de la 8800 mais rien y fait, je ne peux pas activer ou même voir la 8800 GT
Je ne comprend pas, ça fait 3 jours que je suis dessus, HELP !
PS : Je suis sous Windows7 64 Bit
A voir également:
- Je vois pas ma CG dans les gestionnaires des taches !
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Barre des taches - Guide
- Je ne vois pas ma clé usb sur mon pc - Guide
25 réponses
Bon, bah en gros j'ai plus qu'a me racheter une nouvelle carte mère et un nouveau processeur, c'est ça ? x)
le mieux serait de changer la 8800GT, elle est trop ancienne et risque de poser des soucis de compatibilité avec toute carte mère actuelle
Je me pose la question de tes dépenses :
si on fait le compte, tu as déjà changé boitier et alim, la CG ne marche pas, et tu envisages de changer carte mère + CPU :
quel est l'intéret d'acheter un Imedia pour tout changer ?
Ces PC sont nuls pour jouer, tout le monde le sait, ils sont destinés à surfer sur le Net et à lire ses mails
Si on en achète un quand meme, il ne faut pas essayer de le mettre à niveau, ca revient beaucoup plus cher que d'acheter un PC Gamer assemblé
Tu aurais du nous demander notre avis avant^^
Je me pose la question de tes dépenses :
si on fait le compte, tu as déjà changé boitier et alim, la CG ne marche pas, et tu envisages de changer carte mère + CPU :
quel est l'intéret d'acheter un Imedia pour tout changer ?
Ces PC sont nuls pour jouer, tout le monde le sait, ils sont destinés à surfer sur le Net et à lire ses mails
Si on en achète un quand meme, il ne faut pas essayer de le mettre à niveau, ca revient beaucoup plus cher que d'acheter un PC Gamer assemblé
Tu aurais du nous demander notre avis avant^^
Je sais, J'ai acheter le Imedia il y a 2 ans, je savais même pas qu'on pouvais faire monter ses PC ^^. Apres il faut savoir que mon alim et mon boitier ne m'as rien couté (J'ai plusieurs amis qui changent leurs pièce, seule la carte graphique m'as couter 20 € )
ALors juste une dernière question : Il me faudrait quoi comme carte mère pour que la CG soit compatible ? (Je sais que je ne pourrais pas jouer à des jeux extras, mais ce sera déjà ça ^^)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faudrait une carte mère à socket 775 par exemple, qui date de 2009, ca devrait etre compatible de ta 8800GT, on en trouve vers 50€ :
https://www.grosbill.com/4-asus_p5g41t_m_lx-156592-informatique-_carte_mere?utm_source=clubic&utm_medium=cpc&utm_campaign=156592-carte%20mere&utm_content=
Puis il faut un CPU compatible : ca, ca va etre + difficile...
Mais encore une fois, c'est la CG qu'il faut changer !
Car se monter en 2012 une config de 2009 déjà dépassée, simplement parce qu'on a mal choisi sa CG, ca me parait délirant^^
Bon courage avec ton Imedia...
https://www.grosbill.com/4-asus_p5g41t_m_lx-156592-informatique-_carte_mere?utm_source=clubic&utm_medium=cpc&utm_campaign=156592-carte%20mere&utm_content=
Puis il faut un CPU compatible : ca, ca va etre + difficile...
Mais encore une fois, c'est la CG qu'il faut changer !
Car se monter en 2012 une config de 2009 déjà dépassée, simplement parce qu'on a mal choisi sa CG, ca me parait délirant^^
Bon courage avec ton Imedia...