Virus ?

Kristalle -  
 kristalle -
Bonjour à tous !

Alors déjà je vous préviens je suis nulle en informatique :) mais bon je pense avoir chopé un virus et ça m'angoisse un peu ;(
J'étais sur un site de musique quand une page noire c'est ouverte avec des lignes de code comme au démarrage de l'ordinateur, je n'ai rien eu le temps de faire la page c'est refermé toute seule.
Du coup j'ai pensé à une infection et j'ai fait un scan avec Norton mais il n'a rien détecté, j'ai ensuite fait un scan gratuit avec Kaspersky et voilà ce qu'il me dit :

Les menaces sont :

C:\Program Files (x86)\VideoLAN\VLC\vlc-cache-gen.exe
C:\Program Files (x86)\VideoLAN\VLC\vlc.exe
C:\Windows\system32\Macromed\Flash\NPSWF64_11_1_102.dll
C:\Windows\SysWOW64\msxml4.dll
C:\Windows\SysWOW64\Adobe\Shockwave 11\SwInit.exe

Je ne sais pas comment résoudre tous ça lol;(, si jamais quelqu'un si connait et qu'il pourrait m'aider ce serait super cool !!!

Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Ces fichiers semblent normaux, je ne vois pas pourquoi kaspersky les considère comme menace.

Il y a deux fichiers appartenant à VLC media player, 1 fichier de flash player, 1 fichier de shockwave player et 1 fichier système windows.
1
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

+1 pour le commentaire ci-dessus :-)
0
kristalle

Ah d'accord merci pour votre aide, du coup je me suis inquiété pour rien. C'est vrais que je n'avais remarqué rien d'anormal hormis cette fenêtre noir avec les 3 lignes de codes qui c'est ouverte toute seule ...
Merci encore ;)
0