Erreur Périphérique E/S
mavmocellin74
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mavmocellin74 Messages postés 4 Statut Membre -
mavmocellin74 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant reçu le jeu des Sims 3 pour ordinateur portable (sous Windows 7) je n'arrive cependant pas à l'installer. Lors du chargement, celui-ci se stoppe à la moitié et un message d'erreur apparaît : "Fichier: E:\GameData\Shared\Packages\FullBuild1.package Erreur: impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S"
N'étant pas une pro de l'informatique je ne sais absolument pas d'où cela provient... Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ???
Merci d'avance !
Maëva.
Ayant reçu le jeu des Sims 3 pour ordinateur portable (sous Windows 7) je n'arrive cependant pas à l'installer. Lors du chargement, celui-ci se stoppe à la moitié et un message d'erreur apparaît : "Fichier: E:\GameData\Shared\Packages\FullBuild1.package Erreur: impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S"
N'étant pas une pro de l'informatique je ne sais absolument pas d'où cela provient... Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ???
Merci d'avance !
Maëva.
A voir également:
- Erreur Périphérique E/S
- É majuscule - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment fait-on des majuscules accentuées dans Excel? ✓ - Forum Excel
4 réponses
Bonjour,
Est-ce que le lecteur E: est un lecteur CD? Si oui, ce message pourrait signifier que le CD d'installation des Sims est défectueux. Si ça se produit toujours au même moment, ça peut confirmer.
Si tu viens d'acheter le jeu, tu devrais le retourner.
Est-ce que le lecteur E: est un lecteur CD? Si oui, ce message pourrait signifier que le CD d'installation des Sims est défectueux. Si ça se produit toujours au même moment, ça peut confirmer.
Si tu viens d'acheter le jeu, tu devrais le retourner.
Oui cela se produit toujours au même endroit.. Mais le jeu est comme neuf, le CD n'a aucune rayures. Comme je l'ai acheté sur Internet j'ai bien pris le temps de regarder. Le vendeur m'a spécifié qu'il marchait sur son ordinateur (sous windows 7 aussi) donc est-ce qu'il y a des paramètres à changer sur l'ordinateur ?
Tu devrais essayer sur un autre ordinateur, chez un ami par exemple. Si tout se passe bien, le CD n'a rien, et ton lecteur est peut être en cause (c'est rare mais parfois il peut y avoir des lecteurs qui ne lisent pas bien certains CD). Si sur un autre PC, le même message au même moment, le CD est corrompu.
Mieux vaut ne pas toucher aux paramètres du lecteur CD.
Mieux vaut ne pas toucher aux paramètres du lecteur CD.
Je précise aussi que mon ordinateur est tout neuf ^^ il date d'1 semaine.
J'irais dans ce cas dans la direction du CD défectueux. C'est un achat d'occasion? Tu ne peux donc compter que sur la bonne foi du vendeur et rien ne te dit s'il raconte la vérité à propos du CD. Tu sais, il n'y a pas besoin d'avoir une rayure visible pour qu'un CD ne fonctionne pas, il peut être même comme ça d'origine dans la boîte dû à un défaut de fabrication ou s'il a été plié.
C'est le risque avec les achats sur Internet malheureusement :( ils attirent par le prix relativement bas par rapport aux grandes surfaces mais après.. Pas dit que ce soit de meilleure qualité ! J'ai re-nettoyé le CD à font et pour le moment le chargement est allé plus loin que les 1ère tentatives... A voir :)