Mon touchpad ne fonctionne plus, help :(

Résolu
Matmatignouf Messages postés 11 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Comme écrit dans le titre je rencontre un problème avec mon touchpad, ma configuration :

-Pc portable : Toshiba Satellite A660-1F6
-Symptômes : Aucune action ne fonctionne concernant le touchpad, ni les défilements ni les clics ni la remise en marche par la touche fn + f9. Le driver semble être mal installé, j'ai tenté de les ré-installer via le site de Toshiba mais rien n'y fait.

Est-ce qu'une âme généreuse aurait une solution à portée de main, ou de clics :)?
Merci

2 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour Matmatignouf,
Quel système d'exploitation ?
@+
0
Matmatignouf Messages postés 11 Statut Membre

Oups oui un petit oublie de ma part!
Windows 7 64 bit édition familiale de base !
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

La série A660 fait état de 3 modèles précis.
PSAW0E, PSAW9E, et PSAW3E, lequel est-ce des trois ?
Regarde l'étiquette sous la machine.
@+
0

C'est le PSAW3E
Pour être plus précis le modèle PSAW3E-0M1040FR !
0

En principe le pilote pour ce modèle et son touchpad est >>>>> Celui-ci.
À décompresser avant d'installer.
@+
0

Alors, après décompression & installation je reçois le message suivant : "une version plus récente du pilote de dispositif de pointage de Synaptics est installée. Si vous souhaitez installer l'ancienne version du pilote, désinstallez le pilote Synoptics actuel...".
Pourtant pas moyen de trouver ce Synaptics dans le menu démarrer > programmes. Ni dans l'onglet icônes cachées de la barre de tâche. Que dois-je en conclure :)?
0

En principe cela doit se trouver dans Démarrer, Panneau de configuration, Gestionnaire de périphériques, Souris et autres périphériques de pointage.
0