Mon touchpad ne fonctionne plus, help :(
Résolu
Matmatignouf
Messages postés
11
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Comme écrit dans le titre je rencontre un problème avec mon touchpad, ma configuration :
-Pc portable : Toshiba Satellite A660-1F6
-Symptômes : Aucune action ne fonctionne concernant le touchpad, ni les défilements ni les clics ni la remise en marche par la touche fn + f9. Le driver semble être mal installé, j'ai tenté de les ré-installer via le site de Toshiba mais rien n'y fait.
Est-ce qu'une âme généreuse aurait une solution à portée de main, ou de clics :)?
Merci
Comme écrit dans le titre je rencontre un problème avec mon touchpad, ma configuration :
-Pc portable : Toshiba Satellite A660-1F6
-Symptômes : Aucune action ne fonctionne concernant le touchpad, ni les défilements ni les clics ni la remise en marche par la touche fn + f9. Le driver semble être mal installé, j'ai tenté de les ré-installer via le site de Toshiba mais rien n'y fait.
Est-ce qu'une âme généreuse aurait une solution à portée de main, ou de clics :)?
Merci
A voir également:
- Mon touchpad ne fonctionne plus, help :(
- Touchpad ne fonctionne plus - Guide
- Touchpad - Guide
- Synaptics ps/2 port touchpad ✓ - Forum souris / Touchpad
- Alps touchpad driver ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Elan touchpad ✓ - Forum souris / Touchpad
2 réponses
Oups oui un petit oublie de ma part!
Windows 7 64 bit édition familiale de base !
Windows 7 64 bit édition familiale de base !
En principe le pilote pour ce modèle et son touchpad est >>>>> Celui-ci.
À décompresser avant d'installer.
@+
À décompresser avant d'installer.
@+
Alors, après décompression & installation je reçois le message suivant : "une version plus récente du pilote de dispositif de pointage de Synaptics est installée. Si vous souhaitez installer l'ancienne version du pilote, désinstallez le pilote Synoptics actuel...".
Pourtant pas moyen de trouver ce Synaptics dans le menu démarrer > programmes. Ni dans l'onglet icônes cachées de la barre de tâche. Que dois-je en conclure :)?
Pourtant pas moyen de trouver ce Synaptics dans le menu démarrer > programmes. Ni dans l'onglet icônes cachées de la barre de tâche. Que dois-je en conclure :)?