Flash player
Superdomi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Superdomi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Superdomi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila mon blème j 'ai réussi a insallé flash player sur ma tablette samsung tab2 10.1 en passant par les archives flash player, vu que flash n'est plus dispo sur android, mais mon problème est que certains jeux sur facebook ne fonctionnent toujours pas style : (Pirates tide of fortune ): est ce que quelqun a une solution pour ce problème ???
merci d'avance pour vos réponses
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
2 réponses
Non, aucune solution.
Les vieilles versions sont forcément buggés puisqu'il y en a eu des nouvelles (et même si abode est un pro des versions qui corrigent les failles de sécurité, sur Android, les nouvelles versions apporté stabilité et moins de bug.... mais y avait tellement de bugs que ce n'était vraiment pas rentable pour Adobe que de continuer à supporter flash sur Android).
Les vieilles versions sont forcément buggés puisqu'il y en a eu des nouvelles (et même si abode est un pro des versions qui corrigent les failles de sécurité, sur Android, les nouvelles versions apporté stabilité et moins de bug.... mais y avait tellement de bugs que ce n'était vraiment pas rentable pour Adobe que de continuer à supporter flash sur Android).