Partitionner ou ne pas partitionner that is the question

Fermé
Flyingdutchgirl Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 19 nov. 2012 à 04:36
 flyingdutchgirl - 24 nov. 2012 à 21:58
Coucou geeks,
Je suis assez geekette mais la partition c'est pas trop mon rayon ... J'ai un iMac alu auquel j'ai injecté 3G de mémoire mais il continue à me dire que mon disque de démarrage est saturé.

Je pensais que Lion allait résoudre mon problème mais là je n'arrive pas à l'installer par défaut de mémoire.

J'ai Mac keeper et j'ai déjà viré tout ce qu'il fallait virer.
J'ai aussi Time Capsule.
Je vais devoir partitionner à moins que quelqu'un aie une meilleure idée ?
Merci pour vos conseils !
A voir également:

1 réponse

Flyingdutchgirl Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012
19 nov. 2012 à 14:08
La nuit porte conseil ... je vais devoir effacer le contenu de mon Mac sauvegarder sur Time Capsule et installer Lion pour partitionner ensuite.
Groumf

A moins qu'un d'entre vous aie une autre idée ? :)
0
flyingdutchgirl
24 nov. 2012 à 21:58
Eurêka ! Pour ceux que ça pourrait aider : j'avais confondu la taille du disque dur et la mémoire en barrettes. Du coup j'ai acheté un DD externe La Cie et exporté ma iphoto library + itunes etc pour désengorger mon disque dur principal.
Dans un premier temps tout va bien. Je vous informerais bientôt si la partition s'est bien passée !
0