Medal of honor bataille du pacific

Résolu/Fermé
matoutou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007 - 5 févr. 2007 à 16:31
 Bosna Sine - 7 avril 2012 à 22:41
Bonjour,

Je suis actuellement entrain de jouer sur medal of honor batailles du pacifique, et mon probleme et apres le pc sur l'ile de tarawa je doit faire sauter des batterie et de bounker et pas de charge explosive je suis revenu en arriere un peut apres etre debarquer sur l'ile et toujour pareille impossible de trouver ses charges explosive.

Peut etre que quelqu'un qui aurais fini le le jeux pourrais me dire ou je me suis planter peut etre qiue j'ai oublier de visiter un abrit.

Merci d'avance a la personne qui me repondras, mais je continue a chercher de mon coté

24 réponses

papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 943
18 févr. 2009 à 22:30
Salut.
Si je me souvient bien, les charges sont dans votre "Sac". vous devriez en avoir 3. Mais comme il y a un bout bout de temps que je n'ai pas "pratiqué" ce jeu, je peut me tromper.
0
slt tu va deriere la colline et elle sont cachee sous une espece de hute
0
salut moi c est clyde du 3 mon fils de 4 ans a perdu les codes de medal of honor batailles du pacifique y aurais t il quelqu un qui aurais les code merci a vous
0
te casse pas la tete les charges sont sur ce que tu dois faire exploser en rose fluo va tous prêt et déclenche la minuterie avec f et barre toi
0