Grade Zombies Black Ops II.

Fermé
darius5959 Messages postés 228 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 18 nov. 2012 à 14:39
 la copine d un geek - 31 oct. 2013 à 22:30
Bonjour,

J'aurais besoin d'une petite information. Je suis fan de zombies depuis Black Ops, puis on a presque tous vue que il avais des sortes de grade dans Zombies B.O II. Je voudrais savoir comment faire pour le monter depuis 2 parties j'ai une sorte de tete de mort simple. Alors que les 2 parties precedente j'ai fais plus de 1000 zombies tue, je suis arriver manche 24, j'ai fais tous les secret, (pas la carte de navigation) mais le reste j'ai tous reussi, j'ai toujours une tete de mort simple, alors que mes pote eux on une tete de mort beaucoup mieux. En gros mon grade bug je crois ... Merci de me dire si vous avez pareil que moi..

2 réponses

Bonjour,

Perso je suis persuadé que si tu ne joues pas tous les jours, tu perds rapidement tes grades (j 'ai vérifié).

A mon avis, plus tu joues et plus tu t'améliores, plus ton grade monte.
Actuellement j'ai le couteau et les yeux bleus mais difficile d'avoir mieux.

A plus
3
salut essaie de jouer a survie ville et lutte ,

perso crane avec yeux bleu à mon avis il doit falloir gagnger des trophés.perso j ai fini dernier survivant a lutte alors peut être que j ai gangé un grade en plus.

a+
2
la copine d un geek
31 oct. 2013 à 22:30
Bonsoir le truc pour avoir les 2 guns en grade c'est de tenir jusqu'à la manche 40 en survie ... bon courage
0
la copine d un geek
31 oct. 2013 à 22:30
Bonsoir le truc pour avoir les 2 guns en grade c'est de tenir jusqu'à la manche 40 en survie ... bon courage
0