Le fichier "... .exe" n'a pas pu être téléchargé

rebloch Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rebloch Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Désolé si je ne poste pas au bon endroit c'est la première fois que je pose une question sur le ce forum.

Voilà j'ai eu quelques soucis avec mon PC ces derniers temps, un plantage suivit d'un changement de disque dur. Quand j'ai reçu mon ordi Packard Bell avait fait de la mer** ils avaient désinstallé tous les pilotes hop retour au magasin. J'ai récupéré enfin mon pc le week end dernier. J'utilise internet explorer comme navigateur.

Le soucis c'est que je ne peux télécharger aucun logiciel/programme.
J'ai essayé Eclipse, Mozilla, Itunes... que des .exe mais si ça se trouve ça le fait avec des .autrechose je sais pas. Aucun soucis avec les pdf par contre.

bref voilà ce qu'il se passe je clique sur télécharger (j'ai essayé executer+ enregistrer=> même résultat: le fichier se télécharge normalement, arrivé à 100% mon antivirus me dis le truc est safe donc jusque là tout va bien, sauf que à la fin, en lieu et place du message habituel "..." a été téléchargé, il m'affiche "..." n'a pas pu etre téléchargé". Point barre on ne me fournit aucune explication
j'ai eu beau tout essayer traficoter mes paramètres rechercher sur Internet j'ai pas trouvé de réponse.

J'ai donc grandement besoin de votre aide (j'ai pas de messagerie et j'ai besoin de eclipse pour les cours)

Merci d'avance

rebloch

A voir également:

2 réponses

thematriXsse

Je te conseille google chrome en navigateur par defaut
https://www.google.com/intl/fr/chrome/browser/?hl=fr
0
rebloch Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ton aide
Je viens d'essayer, mais on en reviens toujours au même problème, lorsque je veux passer sur google chrome, je dois l'installer, et lorsque j'ai finit de le télécharger:
"Chrome.Setup.exe n'a pas pu etre téléchargé"
-1