Ordi ne s allume pas tomyes - Dernière réponse le 18 nov. 2012 2 réponses Bonjour, ordi de bureau marque asus psqse annee 08 les ventilot tourne corectemennt mes ses tout merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Il nous faudrait une description complète de ce PC des années 80 : Carte mère; Carte Graphique; ... Entends tu des bips ? Si oui lesquels ? Réponse 2 / 2 tomyes Auteur alors pc annee 80 carte mere psqse cpu e8400 disque dur 250g graveur lg data vga p9800gt aucun bip sonore Utilisateur anonyme je suis désolé mais là je sèche. Bonne chance Discussions similaires PC Asus ne démarre plus bi67 liseuse kobo bloquée billybop Kobo Aura H20 totalement bloquée @nnie Sharp Aquos LC-60LE661U ne s'allume plus fof televiseur SHARP LC46LE540E AD Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Il nous faudrait une description complète de ce PC des années 80 : Carte mère; Carte Graphique; ... Entends tu des bips ? Si oui lesquels ?
Réponse 2 / 2 tomyes Auteur alors pc annee 80 carte mere psqse cpu e8400 disque dur 250g graveur lg data vga p9800gt aucun bip sonore Utilisateur anonyme je suis désolé mais là je sèche. Bonne chance