Plus d'affichage apres ajout d'une carte graphique ESPRIMO P2550
Grany02
-
libertycat45400 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
libertycat45400 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Apres l'ajour d'une carte graphique dans un Fujitsu Esprimo P2550, je n'ai plus d'affichage, la machine semble meme refuser de démarrer.
Que je branche mon écran sur la carte mère ou la carte graphique le problème reste le meme
J'ai testé une seconde carte graphique, problème identique
Lorsque j'ai pu acceder au Bios je n'ai trouvé nulle part une quelconque option pour activer ou desactiver une carte graphique ou le chipset interne
Quelqu'un peut il m'aider a resoudre ce probleme ?
merci d'avance
Apres l'ajour d'une carte graphique dans un Fujitsu Esprimo P2550, je n'ai plus d'affichage, la machine semble meme refuser de démarrer.
Que je branche mon écran sur la carte mère ou la carte graphique le problème reste le meme
J'ai testé une seconde carte graphique, problème identique
Lorsque j'ai pu acceder au Bios je n'ai trouvé nulle part une quelconque option pour activer ou desactiver une carte graphique ou le chipset interne
Quelqu'un peut il m'aider a resoudre ce probleme ?
merci d'avance
A voir également:
- Plus d'affichage apres ajout d'une carte graphique ESPRIMO P2550
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
3 réponses
Bjr,
Pas de bips au démarrage ?
Essayez de démarrer SANS carte graphique afin que le chipset de la CM prenne le relais............
Tenez-nous au courant.........
Cordialement.
Pas de bips au démarrage ?
Essayez de démarrer SANS carte graphique afin que le chipset de la CM prenne le relais............
Tenez-nous au courant.........
Cordialement.
Salut Buenos74,
Non, aucun bip au démarrage
J'ai redémarrer SANS carte graphique, l'affichage se fait correctement
j'ai essayé avec 2 carte graphique différentes, aucune des deux ne donne de résultat. Le bios ne me donne aucune option
y aurait il un cavalier ou un switch sur la carte mère ?
P.S. j'ai du me réinscrire ce qui m'occasionne un changement de pseudo
Non, aucun bip au démarrage
J'ai redémarrer SANS carte graphique, l'affichage se fait correctement
j'ai essayé avec 2 carte graphique différentes, aucune des deux ne donne de résultat. Le bios ne me donne aucune option
y aurait il un cavalier ou un switch sur la carte mère ?
P.S. j'ai du me réinscrire ce qui m'occasionne un changement de pseudo
sur les 2 cartes essayées il y en a effectivement une de defectueuse et une qui fonctionne très bien (testées sur une autre machine)
Pour la mise a jour du pilote, je ne vois pas ce que cela va changer puisque ma machine refuse de démarrer, je reste sur un ecran noir, et windows ne semble pas se charger
toujours aucune option dans le bios du fujitsu pour desactiver le chipset integré
Pour la mise a jour du pilote, je ne vois pas ce que cela va changer puisque ma machine refuse de démarrer, je reste sur un ecran noir, et windows ne semble pas se charger
toujours aucune option dans le bios du fujitsu pour desactiver le chipset integré
Pas besoin de désactiver le chipset.............
Si l'ordi démarre correctement sans CG, c'est qu'il n'a aucun pb avec le PC en lui-même donc le souci vient effectivement de la CG............
Mettre à jour le pilote permet de régler les éventuels pb de compatibilité (Par exemple OS 32 Bits / OS 64 Bits........)
Si l'ordi démarre correctement sans CG, c'est qu'il n'a aucun pb avec le PC en lui-même donc le souci vient effectivement de la CG............
Mettre à jour le pilote permet de régler les éventuels pb de compatibilité (Par exemple OS 32 Bits / OS 64 Bits........)
oki mais je ne peux pas démarrer du tout lorsque je met la carte graphique qui fonctionne sur une autre machine avec meme processeur, meme chipset, meme socket evidemment...
Ce problème de CG ne se produit qu'avec le Fujitsu
Par ailleurs il n'y a aucune possibilité de désactiver le chipset graphique contrairement à nombre d'autres machines et je ne vois aucun cavalier ou switche sur la carte mère à ce sujet
Y aurait il un probleme de version de PCI-e ?
Ce problème de CG ne se produit qu'avec le Fujitsu
Par ailleurs il n'y a aucune possibilité de désactiver le chipset graphique contrairement à nombre d'autres machines et je ne vois aucun cavalier ou switche sur la carte mère à ce sujet
Y aurait il un probleme de version de PCI-e ?