Renseignement Alienware
ZE-BATMAN
Messages postés
251
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a de forte chance pour que j'acquière des cet hiver le alienware m14x, néanmoins j'ai plusieurs questions pour les fins connaisseurs :) !
j'aimerai tout d'abord connaître vos avis sur la config de base qu'il propose ?
j'aimerai ensuite savoir quelle serait la meilleure config et ou si la config de base est modifiable ?
merci d'avance de votre aide :) !
Il y a de forte chance pour que j'acquière des cet hiver le alienware m14x, néanmoins j'ai plusieurs questions pour les fins connaisseurs :) !
j'aimerai tout d'abord connaître vos avis sur la config de base qu'il propose ?
j'aimerai ensuite savoir quelle serait la meilleure config et ou si la config de base est modifiable ?
merci d'avance de votre aide :) !
6 réponses
-
Lu,
Alienware c'est chère pour ce que c'est (j'ai le M17x R2)
Tu trouvera plus puissant et surtout moins chère en portable gamer MSI ou Asus-
-
-
-
Si tu ne bouges pas ou peu, oui; par contre quand tu bouges beaucoup (je parle de voyages internationaux) c'est vraiment pratique. Le seul hic du mx14 est son poids, pas non plus une tare vu ce qu'il y a dedans, je préfère ça à un pc trop bruyant, le système de ventilation des alienware sont vraiment bons sur ce point.
-
-
Salut,
je me suis acheté un mx14 il y a 2 mois de cela est c'est une bonne machine.
La configuration de base (1 149€ ) est pas déjà bien pour le jeu.
Niveau amélioration que j'ai fait, core i7 en processeur et 8 Go de RAM; pas forcement utile pour les jeux mais pour une utilisation de logiciels de montage vidéo/photo , virtualisation, c'est pas mal.
Et la résolution, je suis passé à du 1600x900 au lieu du 1366x768; par contre ça je te le recommande.
Niveau carte graphique la GT 650M avec 1Go suffit;
Disque dur, un SSD c'est toujours bien, mais les tarifs de Dell sont trop élevés,
Perso je me suis acheté mon SSD 256Go seul et je l'ai monté, ça revient 2 fois moins chère et ce n'est pas très compliqué (le disque dur se trouve sous le lecteur optique, pas trop compliqué à enlever heureusement) -
augmenter la ram, changer de processeur et de résolution est faisable seul apres l'achat ?
-
Je viens de regarder pour les asus c'est pas a moins de 1300e .. a moins que je me sois trompé ?
concernant les MSI quel modele en particulier ?-
Salut
Pc portables Asus, MSI avec i5 ou i7 - 15.6" à moins de 1150€ - ldlc.com
Ca en fait déjà 3, moins chers que l'Alienware M14x de base et tous les 3 plus performants niveau carte-graphique (et même processeur avec le MSI à 1112€ et son i7-3630QM qu'Alienware te compte 110€ en plus). Et si tu veux ajouter 2 ou 4Go a un portable qui n'a "que" 4Go ça te coute 30-40€ pas 75...
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci bien pour ces divers renseignements je vais y réfléchir :) !
-
il se fiche des gens concernant la différence de prix ou la fiabilité entre en jeu ?