Livebox wifi - Déconnection intempestive
panTa
-
mariecécé Messages postés 3 Statut Membre -
mariecécé Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voila , je possede une LIVEBOX SAGEM ainsi qu'une clé Wifi en USB sagem egalement.
Connecté sur orange, ma navigation ne pose aucun pb. Or, apres qq minutes de jeu on-line ainsi que qq min de telechargement, ma connection se perd et ma reconnection ne dure que qq mn avant la prochiane déconnection !
Ayant reinsstallre ma livebox , ma clé ainsi que ayant formaté pr avoir installer wind XP , je possede un athlon xp ainsi qu"une g force 6600.
Je suis connecté en 8Mo et sincerement j'arrive a saturation , je paie qq dizaine d'euros par mois pr 15mn de jeu ou de DL par jour .
Merci d'avance ! !
Voila , je possede une LIVEBOX SAGEM ainsi qu'une clé Wifi en USB sagem egalement.
Connecté sur orange, ma navigation ne pose aucun pb. Or, apres qq minutes de jeu on-line ainsi que qq min de telechargement, ma connection se perd et ma reconnection ne dure que qq mn avant la prochiane déconnection !
Ayant reinsstallre ma livebox , ma clé ainsi que ayant formaté pr avoir installer wind XP , je possede un athlon xp ainsi qu"une g force 6600.
Je suis connecté en 8Mo et sincerement j'arrive a saturation , je paie qq dizaine d'euros par mois pr 15mn de jeu ou de DL par jour .
Merci d'avance ! !
A voir également:
- Livebox wifi - Déconnection intempestive
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
8 réponses
pour ne plus avoir ce genre de soucie la, suivez ceci :
1 aller dans outils d administration services / configuration automatique ss fil /type de demarrage / desactive / et statut du service = arreter
2 Dans la configuration de la carte reseau (connexion / reseau local / propriete : se connecter en utilisant / votre carte / configurer / gestion de l alimentation / decocher autoriser l ordinateur
j espere vous avoir aides !!
Le wifi ne deconnectera plus ! enjoy !
1 aller dans outils d administration services / configuration automatique ss fil /type de demarrage / desactive / et statut du service = arreter
2 Dans la configuration de la carte reseau (connexion / reseau local / propriete : se connecter en utilisant / votre carte / configurer / gestion de l alimentation / decocher autoriser l ordinateur
j espere vous avoir aides !!
Le wifi ne deconnectera plus ! enjoy !
Merci divi pour ton astuce qui m'a permis de trouver une solution à un vieux problème.
Cependant, comment faire pour que ces modifications restent, car à chaque redemarrage, je suis obligé de refaire la manip dans "services"?
Merci.
Cependant, comment faire pour que ces modifications restent, car à chaque redemarrage, je suis obligé de refaire la manip dans "services"?
Merci.
salut
moi aussi j'ai des gros problemes de déconnection avec la live box .
c'est d'ailleurs la deuxieme que j'ai parce que l'autre était une livebox qui avait déja servie et qui ne marchait qu'à moitier...
dans un premier temps appelle orange au 3900.
dans mon cas c'était la livebox, qui contient en elle toutes les données de connection, qui s'amusait à perdre ses identifiants quand bon lui semblait.
la manipulation qu'ils m'ont dit de suivre est la suivante :
dans ton gestionnaire de connection tu cliques "livebox, gerer la livebox", qui te demande un nom et un mdp là tu tapes admin dans les deux cases.
ensuite tu vas à gauche, en dessous de accueil, tu cliques sur "acces internet"
tu devras voir ton identifiant de connection et en **** ton mdp connection . si ils sont déja écrit tu fais "valider" puis la connection reviendra.
si ce n'est pas le cas, tu les reécris tout simplement.
en esperant que cela puisse t'aider, sinon n'hesite pas à appeller, au cas où, ca peut toujours aider...
moi aussi j'ai des gros problemes de déconnection avec la live box .
c'est d'ailleurs la deuxieme que j'ai parce que l'autre était une livebox qui avait déja servie et qui ne marchait qu'à moitier...
dans un premier temps appelle orange au 3900.
dans mon cas c'était la livebox, qui contient en elle toutes les données de connection, qui s'amusait à perdre ses identifiants quand bon lui semblait.
la manipulation qu'ils m'ont dit de suivre est la suivante :
dans ton gestionnaire de connection tu cliques "livebox, gerer la livebox", qui te demande un nom et un mdp là tu tapes admin dans les deux cases.
ensuite tu vas à gauche, en dessous de accueil, tu cliques sur "acces internet"
tu devras voir ton identifiant de connection et en **** ton mdp connection . si ils sont déja écrit tu fais "valider" puis la connection reviendra.
si ce n'est pas le cas, tu les reécris tout simplement.
en esperant que cela puisse t'aider, sinon n'hesite pas à appeller, au cas où, ca peut toujours aider...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci bcp pr cette reponse, je testerai sa directement a mon retour a la maison meme si je ne comprends tjs pas pk ma livebox perd la connection lors de jeu ON LINE et non pdt la navigation . . .
Merci encore
Merci encore
re !
quand plusieurs ordis sont connectés en meme temps sur la meme livebox il faut savoir qu'ils se "partagent la connection" (dixit monsieur orange au 3900) .
peut etre lors des jeux ton ordi demande un trop gros débit et donc la connection se perd au moment où il y a "saturation" ?
c'est seulement une suggestion ...
a la limite essaye de te connecter en ethernet tout seul sur la live box pour voir si ca se déconnecte toujours quand tu es seul sur la connection ...
je ne sais pas ...
quand plusieurs ordis sont connectés en meme temps sur la meme livebox il faut savoir qu'ils se "partagent la connection" (dixit monsieur orange au 3900) .
peut etre lors des jeux ton ordi demande un trop gros débit et donc la connection se perd au moment où il y a "saturation" ?
c'est seulement une suggestion ...
a la limite essaye de te connecter en ethernet tout seul sur la live box pour voir si ca se déconnecte toujours quand tu es seul sur la connection ...
je ne sais pas ...
Bonjour je vien d'acheter une portable asus x70abseries hier .
mon wifi se deconnecte sans arret mai quand j'esseye de faire outils d'administration/service je v'ai pas plus loin car apre que je suis dans service je n'ai pas configuration auto du réseau sans fil mai j'ai configuration auto de reseau cablé ...
:(
Mercii pour vos réponse :)
mon wifi se deconnecte sans arret mai quand j'esseye de faire outils d'administration/service je v'ai pas plus loin car apre que je suis dans service je n'ai pas configuration auto du réseau sans fil mai j'ai configuration auto de reseau cablé ...
:(
Mercii pour vos réponse :)
Mais tu auras peut être aidé les gens qui verrons ce message à l'avenir.
je me permets de vous faire ce mail car vous avez l'air d'être un pro et moi une novice !!
j'ai posté une alerte ce week end mais en vain. Je vous résume donc mon souci en espérant que peut être vous allez pouvoir m'aider.
J'ai depuis peu deux ordis, un "vieux coucou" ou ma livebox est raccordé par ethernet et un pc portable en wifi. Jusqu'à ce que j'ai deux ordis je n'avais aucun souci mais depuis que j'ai les deux, ma livebox se déconnecte souvent. Le sav orange m'a fait faire des manip style de nouveau entrer mes identifiants, un reset....en vain cela fonctionne et deux jours après ou voir meme une heure après cela recommence. Mon voyant @ se met à clignoter une fois par seconde.
J'ai sur le pc portable windows 7. Pourriez vous me dire s'il vous plait ce que je dois faire et si je dois comme vous l'avez indiqué dans votre premier post faire ce que vous avez écrit???
J'espère que vous allez pourvoir m'aider. Vous ou quelqu'n d'autre car je crois que les gens de chez orange me prenne un peu pour une C.....
Merci beaucoup