Lecteur DVD RW ne fonctionne plus ...

PokesupeGold Messages postés 3 Statut Membre -  
PokesupeGold Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous !

Alors, voici donc mon problème. Aujourd'hui, j'ai reçu une tablette graphique et je veux absolument l'essayer ! Le problème c'est que mon lecteur DVD n'en a pas envie ...

En fait, je possède un ordinateur portable. J'insère le CD d'installation de la tablette dans le lecteur: - Le disque tourne, je l'entend.
- Parfois, un petit CD se trouve à côté de mon curseur.
Tout va bien ... Mais je remarque quelque chose. Sur le côté de mon ordinateur, sur le lecteur, il y a un voyant vert qui clignote. Je crois que normalement il ne devrait pas, bref ...

Puis après 2/3 minutes, le lecteur s'arrête sans avoir fait quelque chose et le voyant est éteint. Donc, je ne comprend pas ce qu'il se passe ! Y-a t-il un moyen de parait ce problème, si oui, merci d'avance pour les réponses !

Je peux donner des précisions s'il faut, mais merci de m'indiquer la démarche à suivre car je ne suis pas encore très douée avec l'ordinateur :)

PS: Mon appareil à 1 ans et demi et ma tablette et neuve d'aujourd'hui.
Merci et au revoir :)

A voir également:

1 réponse

PokesupeGold Messages postés 3 Statut Membre

Je me suis débrouillée pour télécharger autrement le driver ...

Cependant, je cherche maintenant à faire fonctionner un CD ROM de jeu. Le manège recommence, impossible de jouer ! Je ne veux pas l'avoir payer pour rien.

Que faut-il faire ? Mon lecteur est-il vraiment "mort" ? Ou puis-je mettre à jour le pilote ? J'ai besoin de vous, svp !!
0