Aucune possibilité de gravure

Résolu/Fermé
Arnaud - 5 févr. 2007 à 08:45
grosse_bennet Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007 - 5 févr. 2007 à 10:38
bonjour a tous et toute...

Gros probleme windows... ayant installer il y as trois jour la derniere version de windows ( vista ) je me retrouve avec un systeme pourrit sans aucune possibilité de gravure ... penser vous que si il n'accepte aucune installation logiciel ... je vait pouvoir brancher et faire fonctionner sur ce systeme un disque dur externe... pour réussir a récupéré mes document... (59,7 Go) de document a récupérré... merci a toute personne susseptible de me répondre... merci...
A voir également:

8 réponses

alerte virus alerte virus
5 févr. 2007 à 09:39
bonjour avant de mettre le cd dans le lecteur il faut imperativement verifier si ta becane est compatible avec vista foncer tete baissée tu vas te casser les dents a mon avis c'est deja fait !!!vista c toujours de la merde !!!ou sa viens en grande partie de ta faute !!!! mieux vaut-il demander des conseils avant et donner ton avis apres
0
grosse_bennet Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007
5 févr. 2007 à 09:43
on est bien d'accord j'ai voulu aller trop vite... je me suis belle et bien casser mes dent... mais me faire des reproche sur ce qui est fait ne m'aidera pas...J'ai fait un grosse connerie ok... maintenant je veut juste une solution pour récupéré mes document ensuite je formate et je réinstalle XP... merci d'avance si tu as la solution...
0
alerte virus alerte virus
5 févr. 2007 à 09:50
bonjour la seule solution dans ton cas c de mettre ton DDur en esclave et de recuperer soit sur ton pc avec un os de ton choix ou de recuperer tes documents chez un copain
0
grosse_bennet Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007
5 févr. 2007 à 09:53
je te donne mon adresse msn... bennet comme je suis... j'ai pas tout compris si tu pouvait m'espliquer en gros en quoi sa constistesa serait simpa... best_of_sound@hotmail.fr... si je suis pas en ligne ce matin je v y revenir dans la journée... merci a toi pour les renseignement... a tout de suite sur msn j'espere...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alerte virus alerte virus
5 févr. 2007 à 10:00
RE c'est simple ou tu trouve un disque dur de n'importe quelle capacité mais qui fontionne et la tu installe soit wind 98 ou un xp dans sa forme la plus basique et la tu connecte ton disque dur ou tu doit faire t'a recup mais en esclave tu mets tes info fichiers sur cle usb par exmple
0
grosse_bennet Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007
5 févr. 2007 à 10:09
c marrant on dirait presque que c simple a t'entendre... le truc je comprend pas pourquoi j'ai besoin d'un autre disque dur...???
0
grosse_bennet Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007
5 févr. 2007 à 10:11
est ce que je peut pas simplement brancher sur mon pc actuelle ... un disque dur externe et passer tout dessus... la qestion est la suivante est ce que mon vista vas prendre en charge ce périphériques... en sachant qe toute les installe foir... juste ma clé usb qui est plug and play il la prend... est ce que un DDexterne plug and play sa existe ou pas et si oui combien sa vas me couter cette légere plaisanterie... merci ...
0
grosse_bennet Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007
5 févr. 2007 à 10:38
mon disque dur fonctionne ... trés bien... mais vista ne sait pas encore asser dévelloper pour ce que j'ai a faire sur l'ordinateur... donc en rsumé je vien de regarder sur le site dela fnac ... un DDexterne pour 99 euros ... (lacie le lien du Disque : http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PRID=1570144&SID=7f996332%2Df967%2D2983%2D6f7c%2D414b2f7448a3&UID=0bba89bb4%2Df9d3%2D64dd%2D91af%2D6ba5ffb07071&AID=&Origin=fnac%5Fgoogle%5Fhome&OrderInSession=1&TTL=060220071013&NID=2928185&RNID=%2D49&SubjectId=2926659 )
Avec sa dite moi se que vous penser du disque et si vous penser que dans ma situation avec un systeme vista qui ne répond a aucune installation de logiciel trop "vieu".. penser vous que vista vas reconnaitre sans souci et seul le DDexterne... efin en sachant aussi que je n'est aucune connexion internet sur ma machine depuis l'installe ... il ne reste que mes document que je voudrait récupéré... ensuite il y as les application vista... jeux ect... mais plus aucun appli de mon XP... donc internet ne fonctionnant pas sur ma machine ... je ne peut plus faire aucune mise a jour ... ni rien... donc partant de cette information... penser vous que le lacie fonctionnera sur mon systeme vista... merci pour toute réponse...
0