Fond d'écran qui disparait Njutex - Dernière réponse le 24 nov. 2012 4 réponses salut, j'ai mis un fond d'écran y'a 1h, et puis il disparait tout d'un coup et mon bureau est noir maintenant -_- Quelqu'un aurait une soluce svp? Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Njutex Auteur Répondez svp -_- Réponse 2 / 4 cedprou Tu peux essayer un fond d'écran standard de Windows si sa continu c'est que tu avais mal mis l'autre. Réponse 3 / 4 Njutex Auteur J'ai pas compris >.< Réponse 4 / 4 cedprou Essai de mètre un autre fond d'écran. Discussions similaires Fond d'écran carousel xiaomi Thomasg Enlever les fond d'ecran carousel auto du tel XIAMI 14 Joo2795 écran qui s'éteint mais pas le PC tib Fond d'écran à mon carousel Debutant en webmastering Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 cedprou Tu peux essayer un fond d'écran standard de Windows si sa continu c'est que tu avais mal mis l'autre.