Lenovo Ideapad , Ne charge plus !
Sorgg
-
Clo -
Clo -
Bonsoir,
Hier en rentrant des cours,j'ai voulu allumer mon Ordinateur portable LENOVO IDEAPAD mais malheureusement il ne s'allume plus , donc j'ai cherché sur les forums et tous , Mon chargeurs marche ces sur (j'ai teste sans la batterie et tous) je les testersur un autre pc , donc je ne ces pas quoi faire! Pouvez-vous m'aider Ca serait vraiment très gentil de votre par
Aurevoir
Hier en rentrant des cours,j'ai voulu allumer mon Ordinateur portable LENOVO IDEAPAD mais malheureusement il ne s'allume plus , donc j'ai cherché sur les forums et tous , Mon chargeurs marche ces sur (j'ai teste sans la batterie et tous) je les testersur un autre pc , donc je ne ces pas quoi faire! Pouvez-vous m'aider Ca serait vraiment très gentil de votre par
Aurevoir
A voir également:
- Lenovo Ideapad , Ne charge plus !
- Media charge snap ✓ - Forum Snapchat
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Matériel & Système
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
- Carte snap - Forum Snapchat
- Tablette lenovo ne s'allume plus et ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
bonjour
un pc qui ne démarre plus du tout au travers du forum on peut pas t'aider beaucoup ,si il démarré encore la oui cela serai jouable.
si il est encore sous garantie fait jouer la garanti sinon fait le réparer par un professionnel.
un pc qui ne démarre plus du tout au travers du forum on peut pas t'aider beaucoup ,si il démarré encore la oui cela serai jouable.
si il est encore sous garantie fait jouer la garanti sinon fait le réparer par un professionnel.
Bonsoir ,
Si il marche vu que quand il c'est étteint il y avait plus de batteries , et donc quand je branche le chargeur qui marche (teste sur un autre pc) Il s'allume pas !
Si il marche vu que quand il c'est étteint il y avait plus de batteries , et donc quand je branche le chargeur qui marche (teste sur un autre pc) Il s'allume pas !
Même chose pour moi il allait manquer de baterie alors je suis aller chercjer mon fil et entre temps il c'est éteint parce qu"il n'y avait vraiment plus de baterie je lai laissé ploguer toute la nuit et ce matin il ne fonctionne tpujours pas ... mais quand je veux l'ouvrir une petite lumiere orange flash a coter dun logo de petite baterire ....