Lenovo Ideapad , Ne charge plus !

Sorgg -  
 Clo -
Bonsoir,

Hier en rentrant des cours,j'ai voulu allumer mon Ordinateur portable LENOVO IDEAPAD mais malheureusement il ne s'allume plus , donc j'ai cherché sur les forums et tous , Mon chargeurs marche ces sur (j'ai teste sans la batterie et tous) je les testersur un autre pc , donc je ne ces pas quoi faire! Pouvez-vous m'aider Ca serait vraiment très gentil de votre par

Aurevoir

2 réponses

pamynx Messages postés 1015 Statut Membre 87

bonjour

un pc qui ne démarre plus du tout au travers du forum on peut pas t'aider beaucoup ,si il démarré encore la oui cela serai jouable.
si il est encore sous garantie fait jouer la garanti sinon fait le réparer par un professionnel.
1
Sorgg Messages postés 3 Statut Membre 1

Bonsoir ,

Si il marche vu que quand il c'est étteint il y avait plus de batteries , et donc quand je branche le chargeur qui marche (teste sur un autre pc) Il s'allume pas !
1
Clo

Même chose pour moi il allait manquer de baterie alors je suis aller chercjer mon fil et entre temps il c'est éteint parce qu"il n'y avait vraiment plus de baterie je lai laissé ploguer toute la nuit et ce matin il ne fonctionne tpujours pas ... mais quand je veux l'ouvrir une petite lumiere orange flash a coter dun logo de petite baterire ....
0