Ordinateur de jeux: Lequel choisir ???

(o)_(o) Messages postés 6 Statut Membre -  
MacOsX Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,je voudrais m'acheter un ordinateur de jeux et j'ai pensé à celui-ci :

https://www.amazon.ca/HP-Pavilion-H8-1210-Desktop-VISION/dp/B006VG0HNM/ref=sr_1_fkmr2_1?ie=UTF8&qid=1353026485&sr=8-1-fkmr2

Voilà sinon vous pouvez toujours m'en proposer. J'ai un budget de 750 $ CANADIENS seulement
A voir également:

5 réponses

bozo83 Messages postés 1764 Statut Membre 161

porte ton attention que sur les pc qui ont comme carte graphique au minimum une AMD serie HD 7700 / hd6800 ou NVIDIA gtx560 / gtx650
0
MacOsX Messages postés 56 Statut Membre 14

Porte aussi attention aux gb de Ram, pour que tes jeux ne lague pas, je vois que ton ordi est au top pour les jeux ;)
0
rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre 635

cet ordinateur est au top pour les jeux ? c'est de l'humour ?
la carte graphique est dédiée à de la bureautique et le CPU AMD n'est pas un foudre de guerre pour les jeux, et 10 Go de RAM ne servent à rien (et ça ne joue pas sur le lag lors des jeux sauf si vraiment il en manque...)
de manière simplifiée, c'est de la poudre aux yeux (6 coeurs et 10Go de RAM ça fait croire que c'est puissant, un grand classique des configs pas équilibrées)

je regarde une config équilibrée pour ce prix, il faut me laisser un peu de temps
0
rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre 635

Me revoilà, pour 600 euros, tu peux te monter une configuration correcte (enfin mieux que le HP), par exemple celle-là (je n'ai pas optimisé les pièces mais c'est pour montrer que c'est faisable, je me suis planté sur le CPU d'ailleurs, j'suis allé trop vite)

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MacOsX Messages postés 56 Statut Membre 14

Ecoute, je suis d'accord avec toi sur un point, mais au niveau des Ram, si le mec il prends un ordi de 2 gb de ram, il va tres vite passer a la poubelle, le jeux doit etre aussi rapide, si y as des lags c'est chiant !
0